Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les toits parisiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaad
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Chaad


Nombre de messages : 16
Localisation : Trop loin de ma chérie à mon goût....
Date d'inscription : 27/04/2006

Les toits parisiens Empty
MessageSujet: Les toits parisiens   Les toits parisiens EmptyVen 28 Avr à 23:52

Il faisait plutôt bon ce soir, je commençai ma petite visite de Paris par le quartier Latin, je passai mon chemin rapidement devant l'immense cathédrale Notre Dame qui n'était, à mon goût, pas la plus belle église de paris. Non loin de là a 50metres a peine se trouvais la Sainte chapelle, un chef d'oeuvre de la période gothique, ses vitraux très bien conservé raconté tout l'évangile, c'est l'unique bâtisse du genre dans le monde entier.

Ce qui m’intéressa le plus, c'était la Rosace du deuxième étage orienté plein ouest et qui racontait l'apocalypse...

Je resta un long moment a la contemplé, la décrypté...

Puis lorsque les rayons du soleil disparu complètement je décidai de me faire une petite excursion sur les toits parisiens.

Je sautait de toit en toit jusqu'a un moment ou la Seine s'étendait face a moi avec a quelque centaine de mètres la tour Eiffel qui la surveillait.

Je m'allongea pour contempler le spectacle puis mon regard dériva vers les étoiles... Cette ville n'était pas si pollué que ça et la nuit sans nuage permettait de bien les distinguer.

Les chants grecs des rues du quartier latin m’apparaissaient comme une douce mélodie...

Vraiment quelle nuit magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Les toits parisiens Empty
MessageSujet: Re: Les toits parisiens   Les toits parisiens EmptyVen 16 Juin à 22:02

Mau Oscuro venait de quitter les catacombes piur une petite sortie nocturne. Ca faisait longtemps !

Il contempla un moment le ciel étoilé, observant les astres qui éclairaient la nuit de leur lumière froide et blanche.
Le temp de cette observation, son corp rapetissa, se couvra d'une belle fourrure grise. Ses yeux s'étirèrent mais gardèrent leur couleur verte, ses pupilles s'allongèrent et des coussinets apparurent sous ses pates.
Mau s'était transformé en chat.

Le vent se leva, amenant des nuages.

Se sentant libre, il bondit puissament et s'élança vers les toits. Il courut dans l'immense ville, observant la vie nocturne qui commençait à aparaître.
L'air glissait sur lui ; il aimait cette sensation.
Il s'arréta sur un toit et écouta les bruits de la nuit... Une scène de ménage, des chats en trains de se battrent, les bruits lointains d'une discothèque...

Dans un mouvement vif, le felin leva la tête vers le ciel. Quelques secondes plus tard, des gouttes de pluit tombèrent sur son museau.
Il savoura la pluie puis repartit en direction du caveau où il "logeait".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: Paris, Surface... :: Les rues de Paris (de nuit...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser