Wolf and Raven est un RPG.
Le Role Play y est primordial.
Ainsi, voici quelques petits trucs pour respecter la logique du jeu.
Je vous conseil FORTEMENT de lire les topics dans la section « Histoire » pour être cohérent avec l’univers… Les changements importants sont indiqués, le cas échéant.
Le jeu évolue et vit grâce à vous. Ne l’oubliez pas.
Les MJ :
Les décisions des MJ (les modérateurs Adorateurs, et moi-même) sont indiscutables.Pour les reconnaitres, ils auront un role spécial qui leur est propre. Les postes des Adorateurs Modérateurs sont donc à suivre scrupuleusement. Si un A-M (Adorateur Modérateur) vous semble injuste, demandez lui des explications par MP. Sinon, demandez moi directement par MP.
Les recrutements de nouveaux A-M se font par mon biais uniquement.
Je laisse libre à chaque A-M d’écrire ses postes librement (dans une couleur propre, par exemple…). Les joueurs doivent se tenir aux règles d’écriture.
La temporalité :
Pour qu’un minimum de cohérence soit respecté, il faut que vous vous teniez à une certaine cohérence dans la temporalité des faits et gestes de votre personnage.
Ainsi, votre personnage ne peut pas être a plus de 3 endroits a la fois, hors mission.
Lorsque vous faites une mission, vous devez cesser toute activité extérieure de votre personnage, pour garder une cohésion de point de vie. Si un A-M s’absente, les missions sont interrompues, et vous pouvez faire comme si de rien était. La mission reprendra normalement au retour du A-M (ça ne concerne que les longues absences…).
VOUS NE POUVEZ FAIRE QU’UNE MISSION A LA FOIS !
Les postes :
Soyez constructifs. Pas de mono ligne, sauf à la rigueur dans une action…
Mais un minimum de 5 lignes par poste serait appréciable…
Pas la peine non plus de faire un roman plein de figures de style. Vivez, c est tout ce qu on vous demande…
La patience :
Ce n'est pas un tchat, vous etes ici pour vous detendre, pas la peine de crier a tut-tete que intel ne poste pas ! Prenez votre temps, et tout se passera bien.
Si un A-M ne poste pas tout de suite, ca ne saurait tarder. De toutes les facons, je serai tout le temps là pour vous satisfaire chers RP Players...