Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Role Playing (RP)

2 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus

Le Role Playing (RP) Empty
MessageSujet: Le Role Playing (RP)   Le Role Playing (RP) EmptyMer 12 Avr à 21:59

Wolf and Raven est un RPG.
Le Role Play y est primordial.
Ainsi, voici quelques petits trucs pour respecter la logique du jeu.
Je vous conseil FORTEMENT de lire les topics dans la section « Histoire » pour être cohérent avec l’univers… Les changements importants sont indiqués, le cas échéant.
Le jeu évolue et vit grâce à vous. Ne l’oubliez pas.

Les MJ :
Les décisions des MJ (les modérateurs Adorateurs, et moi-même) sont indiscutables.Pour les reconnaitres, ils auront un role spécial qui leur est propre. Les postes des Adorateurs Modérateurs sont donc à suivre scrupuleusement. Si un A-M (Adorateur Modérateur) vous semble injuste, demandez lui des explications par MP. Sinon, demandez moi directement par MP.
Les recrutements de nouveaux A-M se font par mon biais uniquement.
Je laisse libre à chaque A-M d’écrire ses postes librement (dans une couleur propre, par exemple…). Les joueurs doivent se tenir aux règles d’écriture.

La temporalité :
Pour qu’un minimum de cohérence soit respecté, il faut que vous vous teniez à une certaine cohérence dans la temporalité des faits et gestes de votre personnage.
Ainsi, votre personnage ne peut pas être a plus de 3 endroits a la fois, hors mission.
Lorsque vous faites une mission, vous devez cesser toute activité extérieure de votre personnage, pour garder une cohésion de point de vie. Si un A-M s’absente, les missions sont interrompues, et vous pouvez faire comme si de rien était. La mission reprendra normalement au retour du A-M (ça ne concerne que les longues absences…).
VOUS NE POUVEZ FAIRE QU’UNE MISSION A LA FOIS !

Les postes :
Soyez constructifs. Pas de mono ligne, sauf à la rigueur dans une action…
Mais un minimum de 5 lignes par poste serait appréciable…
Pas la peine non plus de faire un roman plein de figures de style. Vivez, c est tout ce qu on vous demande…

La patience :
Ce n'est pas un tchat, vous etes ici pour vous detendre, pas la peine de crier a tut-tete que intel ne poste pas ! Prenez votre temps, et tout se passera bien.
Si un A-M ne poste pas tout de suite, ca ne saurait tarder. De toutes les facons, je serai tout le temps là pour vous satisfaire chers RP Players...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard

Le Role Playing (RP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role Playing (RP)   Le Role Playing (RP) EmptyMer 12 Avr à 23:12

Les règles sont le nerf de combat du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Le Role Playing (RP)
Page 1 sur 1