| Livres, bouquins & co | |
|
+8Sharra Jalogoraï Lex Ravenyard Sombre Dark Wolferus Mau Oscuro Mildian Vulturenar Rikku Lynxarius Sekhmet Bancourt 12 participants |
|
Qu'est ce que vous bouquiner comme livres ? | Sciences Fiction | | 7% | [ 1 ] | Fantastique | | 64% | [ 9 ] | A l'eau de rose, sentimenaux, amour & co | | 7% | [ 1 ] | Comédie & humour | | 0% | [ 0 ] | Policier & Thriller | | 14% | [ 2 ] | Horreur | | 0% | [ 0 ] | Historique | | 7% | [ 1 ] | Poétique | | 0% | [ 0 ] | Philosophique | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Lun 1 Mai à 14:57 | |
| AAAH vous avez vu le film !!!!! PAS JUSTE !! Vous l'avez vu quand ? et surtout comment ?
Livres qui ont changé ma vie : aucun Livres qui m'ont fait réfléchir sur la vie : beaucoup ! Musiques : heu ... ben en fait, c'est surtout des musiques qui me rapellent quelques choses (Au conditionnel, Daisy Box, Dalhia -> ah la troisième ! etc !) | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Lun 1 Mai à 17:25 | |
| Les livres qui m'ont changer la vie.... heu, je sais aps si un livre change carement ca, mais la vision des choses oui. (j'ai bien aimer Werber)
La musique.... je peux pas m'en passer. Ca change plus la vie, pour moi c'est vitale!! ^^ | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Lun 1 Mai à 18:17 | |
| ...on ne peut pas vraiment dire qu'un livre ai réellement changé le cours de ma vie...
et pour la musique c'est plutot ma vie qui la changée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Sam 6 Mai à 15:37 | |
| - Sharra Jalogoraï a écrit:
et pour la musique c'est plutot ma vie qui la changée ^^ Tu fais de la musique ? Tu écris ? | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Sam 6 Mai à 15:55 | |
| je faisait du piano, mais en musique je parlait de ce que j'écoute. sinon écrire oui sa m'arrive | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Sam 6 Mai à 16:14 | |
| Y a quelqu'un qui connait Werber?? (si c'est bien ca...) "le jour des fourmi" et je sais plus comment ca s'apelle ses autre livres. | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Sam 6 Mai à 16:34 | |
| vi vi je connais Werber , et le premier c'est "Les fourmis"et sinon il en a écrit d'autre que j'ai pas donc pas le titre. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Sam 6 Mai à 16:37 | |
| Oais y en a trois des "fourmi" Il a fais un truc du style "Le souffle des dieu" Cet auteur est bien sympathique. | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Sam 6 Mai à 17:57 | |
| Je deteste presque autant que Dan Brown (auteur du Da Vinci code); lol dsl je casse le truc mdr si vous voulez lire de la bonne SF, ya asimov, mac caffrey, bradley, vance... enfin moi j'adore ^^ apres chacun ses gouts!! | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Dim 7 Mai à 0:19 | |
| Dépend des bouquins de Werber , la plupart c'est pas sf , c'est spécial . | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Dim 7 Mai à 11:54 | |
| Bah oais c'est pas de la SF, j'aime bien parce que defois il te fais reflechir. Heureusement qu'il n'y a aps tout le monde qui a les meme gout aussi non la vie serais bien monotonne... plus qu'elle ne l'ai deja. | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Dim 7 Mai à 14:13 | |
| En fait c'est vrai qu'un livre ne change pas vraiment la vie......... le truc c'est qu'un livre fait réfléchir sur la vie, peut bouleverser (agagaga ! me suis toujours pas remise d'orgueil et préjugé moi !!!!!!!!!!!!) et c'est ca qui peut amener notre vie à changer... enfin je pense...
inon en ce moment je lis un livre qui s'appelle Chesapeake de James Michener, c'est une fiction sur l'histoire des USA : j'adoore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Mer 10 Mai à 15:08 | |
| tu nous soûle avec ORGUEIL ET PREJUGES §!De toutes façon toi, tout ce qui touche à l'histoire des anglophones tu adores alors ton avis n'est pas objectif ! .....Et sinon, quels sont vos mangas préférés ? Pourquoi ? Ils parlent de quoi ? Moi j'ai beaucoup aimé les Sakura ( parceque l'histoire est jolie !) et Full Metal Alchemist ( parceque c'est FULL METAL et que j'adore ) | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Mer 10 Mai à 16:30 | |
| Pour moi c'est Full metal alchimiste (bah voila Mau, pareil ^^), Love hina (c'est bien sympa), Arms (mais c'est vieux ^^) | |
|
| |
Rikku Lynxarius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 83 Localisation : Là ou je me sens bien... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Mer 10 Mai à 19:31 | |
| Je vais pas commencer a citer toute les collections que j'aime... autrement on a pas fini donc moi je dis tant que les dessins sont bien... ça me donne envie de lire dans ces cas là... autrement moi j'aime tout les styles donc je suis pas difficiles en manga | |
|
| |
Plume Adorateur du Bien
Nombre de messages : 46 Localisation : Là où le vent m'emporte Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Mer 10 Mai à 20:17 | |
| C'est vrai que j'adore aussi quand les dessins sont beaux et biens faits... mais l'histoire aussi est importante ! Pour moi c'est Chobbits (même si ils auraient pus mettre un peu de sang dedans ^^) et Full Metal aussi ! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Ven 12 Mai à 21:54 | |
| ah oui Chobbits, j'ai fait des dessins du perso. Je trouve qu'il y a de beau dessins dans ce manga!! Surtout quand la fille est en goth, enfin ca c'est a part ^^ Aussi nan, ... j'ai jamais lu ce manga... | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Sam 27 Mai à 18:31 | |
| Rah il faudrait !
Sinon niveau LIVRE, bah, je continue Ca, et j'aime de plus en plus... | |
|
| |
Dark Vulture
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Dim 28 Mai à 0:46 | |
| Moi je lis pas, je regarde plutot les adaption en films pas de quoi être dier mais bon... De bernard werber j'ai juste lus "fourmis" un histoire de fourmis c'est original Ensuite je voudrai bien lire les misérable de Victor hugo car j'ai aimé le films et tout les romans de Stephen king genre Shining et d'autres.... | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Dim 28 Mai à 12:43 | |
| Tu veux vraiment une BONNE série de Stephen King?
La Tour Sombre...
7 Tomes, moi perso, le 1er Tome je l'ai lu en une semaine. Le deuxieme, en un mois, le troisieme en 3 mois, le 4 j'l'ai lu en 3 mois mais c'est parce que j'avais d'autres trucs a faire... Et plus tu augmentes de Tome, et plus les pages augmentent aussi. Cherche le résumé et tout, parce que vraiment ce livre là est tellement bien que j'arrive plus a en décrocher.
Je vais commencer a lire le 5eme dans peu de temps.. | |
|
| |
Dark Vulture
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Dim 28 Mai à 18:51 | |
| Ba dis donc ton hoby est zarb Sinon littérature il y a "le guide des faits divers" qui est pas mal (sur paris et lyon après il y aura d'autre ville, la martinique par exemple sera là...) | |
|
| |
Vince Hawkeye Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Mar 30 Mai à 21:48 | |
| je viens de commencer "par delà le mur du sommeil" de H.P.Lovecraft, pour ceux qui connaissent c'est le createur de Cthulhu. le livre est composé de plusieurs nouvelles qui parlent sans jamais faire que des allusions incomprehensibles de des choses inconnues, c'est de la dark SF (eh non pas de la dark fantasy Mel) qui parle d'un univers cosmique aux puissances inconnues vraiment exellent je vous le conseil vivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co Jeu 13 Juil à 10:16 | |
| Moi je viens de finir le deuxieme tome de Kitty Lord, l'anneau orovore (ou un truc comme sa) et j'ai enfin lu le deuxieme tome d' Eragon il y a quelques mois : l'aine et mon verdict est ....................... TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!(encore une fois desole pour l'absence d'accent mais je ne suis pas en France) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres, bouquins & co | |
| |
|
| |
| Livres, bouquins & co | |
|