| Poemes | |
|
+5Lex Ravenyard Dark Wolferus Sombre Nosfera Fisherand Sekhmet Bancourt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Jeu 27 Avr à 14:23 | |
| Encore un poeme un peu gore.
Meurtrissure
Sang coulant d'une plaie ouverte Couvre cou et vetements d'un liquide rougeatre Coupure ouverte et chair a vif Arme blanche utilisee, de sa lame pour trancher Main criminelle qui vient achever sa victime Broyant pour ne plus couper, le cou pour qu'il ne puisse respirer Etouffant vie et mouvement d'un acte lache Mais c'etait les regles, il a acceptait qu'il les saches Perdant dans son jeu, il doit en subir consequences Et comme il se doit j'en donnerais la sentence Et qu'il ne doit rejouer contre moi Ce jeu est mortel, il la decouvert Mais trop tard pour faire marche arriere Bourreau de ses derniers mots, l'hemoglobine giclera Et etouffement il subira Pour rejoindre ce qu'il a cree Enfer et malheur il trouvera, car je suis la pour l'assurer Et une fois executé, il sera depece Trahison et mensonge il connaitra, car c'est la seul chose qu'il merite Depose dans son sang on l'abandonnera, en esperant qu'il ne survive Car si un jour il recommence, il n'aura plus de chance Et cette fois quoi qu'il ce passe, il en moura Car la vie n'aurait pas du lui etre donne, vue ce qu'il en fait Alors elle lui reprendrait, car il le meritait
°~/Rickio\~° | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Jeu 27 Avr à 17:11 | |
| Mouai ben c'est limite parceque ras le bol des "ooooh mon bééébéééééé" and co°.... Elle est complètement gaga de NOTRE chat : elle le fait parler et tout... C'est simple quand elle est ans le coin, elle devient barjo : bye bye la grande fille de 17 ans et bonjour la gateuse ! Et sinon ben j'ai ps de poème a vous proposer prceque les poème c'est pas mon truc ... Donc pour éviter le flood, je vais vous mettre un ptitécrit que j'ai trouvé sur le net .... "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laisse aux sourires des cicatrices imparfaites" Marc Levy C'est presque poètique non ? | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Jeu 27 Avr à 18:22 | |
| Ca l'est mau .
J'aime bien le texte en prose de nosfera parcontre. | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Ven 28 Avr à 18:19 | |
| De grands talents d'écrivains ici :-) Mes compliments à vous tous!! voici un petit truc, qui n'a pas grand chose à voir avec la magie, la mort, l'amour, la destruction ou des choses terribles, mais plutôt avec la fantasy (je DEVORE la fantasy ) Un texte aux trais politiques, par ailleurs (on ne renie pas sa vraie nature!).
Prince de sang
Il arpente les rumeurs sombres de la nuit Dans une ruelle froide, au crépuscule moite de pluie, Sa cape noire couvre son crime et ses pas furtifs L’entraînent loin de le tanière du traître pontife.
Glissant dans son fourreau sa lame souillée Dont la lune complice reflète les cris argentins, L’assassin royal serpente par dessus les toits glacés, Flirte avec la Mort, flirte avec splendeur, Seigneur du Matin.
Exquis, galant, charisme et beauté le jour, Prince Ephelior charme les cœurs en sa cour, Dispense des leçons d’épée, discourt sur la loyauté, Jusqu’à temps que la nuit tache d’étoiles l’Obscurité.
Raison d’état, raison de cœur, Prince de foi, prince sans peur, Ses dagues tranchent, morsure de justice, La paix est rouge en la cité d’Héliopolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Ven 28 Avr à 23:31 | |
| C'est bien aussi , c'est vrai que sa change un peu de toujours la mort , la souffrance etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Dim 30 Avr à 23:14 | |
| Ouai un peu de sang frai loool ! - Méliandre Pjumevitch a écrit:
Un texte aux trais politiques, par ailleurs (on ne renie pas sa vraie nature!). Moi pas comprendre .... | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Jeu 4 Mai à 22:39 | |
| Un poème un peu sombre à ne pas interpréter de travers, juste posté pour rabacher une fois de plus qu'il faut profiter de la vie car elle est trop courte... alors vivons pendant qu'il en est encore temps ^^
Il y a des jours où tout s'éfface; L'amour, le bonheuret la joie, Où tout s'envolle entre ses doigts Attendant que l'orage passe.
Il y a des mots alors impossibles à dire, Elle ne sourit plus, elle ne sais plus ce qu'est rire. Elle regarde les gens, le plaisir qu'ils prennent; Elle n'attend qu'une chose: que la faucheuse vienne.
Notre destin à tous est toujours le même; Nous récoltons le deuil, pour ce que la vie sème. Ainsi, les bons moments sont rares et éphémères. Qu'est-ce que le paradis? Car la vie est enfer.
Nous ne sommes que des ombres Dans ce monde trop sombre,
Nous ne sommes que de pauvres âmes Assis sur le tranchant de la lame,
Nous ne sommes que des corps Tous un jour comdamnées à la mort. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 21:01 | |
| J'aime beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 22:38 | |
| micii!!! poste les tiens aussi ils sont pal mal!!! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 22:47 | |
| Moais, mais c'est des chansons, puis je ne serais pas laqu'elle mettre... | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 22:55 | |
| La pluie
Une pluie incessante, Une trombe qui n'arrête pas, Une averse particulièrement longue, Un déluge digne de légende.
Le ciel se déchire, Les éclairs frappent La foudre s'abat Le soleil n'apparaît plus
Tel un hiver en antarctique Dans le noir depuis deux mois Plus personne ne sort Tout est inondé
Il y a plus de trois mètres Dans les rues des barques circulent Par les fenêtres les gens s'enfuis Plus de secours on est devenu seul
Dépeçais on ce cloître aux étapes On ne descend plus. Voilà encore un jour de plus Le soleil réapparaît mais il pleut toujours
Le ciel se découvre Tout devient silencieux A part la pluie qui tombe Il n'y a plus de flash
Les habitants ouvrent les volets Mais il pleut toujours Les habitants sortent Mais il pleut toujours
L'eau continue à monter Et il pleut toujours On se croirait à Venise Des gondoliers promènent les gens Mais il pleut encore
L'épicerie est montée On peut se réapprovisionner Mais il pleut toujours On n'a plus de courant
Et l'hiver arrive Le bois est mouillé Et il pleut toujours Voilà l'hiver qui arrive
La neige a remplacé la pluie Les rues se sont glacées Les toits se couvrent de neige Les habitants se couvrent de fourrures
Tiens curieux Ce matin des applaudissements On va aux fenêtres La neige c'est arrêté
C'est enfin terminé
°~/Rickio\~°
Dernière édition par le Ven 5 Mai à 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 23:07 | |
| Bon allez je met ma premiere chanson comme ca c'est fait....
Sombre desir
Je ne sais pas Je ne sais jamais Guider mes pas Où faut-il regarder ?
Jamais sûre de sois Hésitant à chaque pas Une vie qui miroi Obstrué pas le choix
Seul le cœur est roi De tes actions entreprises Mais mon cœur à moi Ne sais qui l’emprise
Mes pensées sombres Emplies de mélancolie Sont source du nombre D’horreur accomplie
Mieux vaut se taire J’ai tout foirée Au sacrifice de ma chaire Je m’abandonnerais
Je me suis approchée De se gouffre sans fin Mon avenir tracé Je voyais mon destin
Je me suis laissée tombé Dans cette obscurité profonde Le souffle du vent caressé ma peau Mes long cheveux couvrant mon visage Quand je me suis écrasée Rebondissant sur les dalles Je ne sentit plus que le goût du sang Mes lèvres en étaient imprégnées La douleur devint mon bonheur
Je me suis rendue à la terre Je lui appartenais…
@ Sombre @
Dernière édition par le Lun 8 Mai à 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Méliandre Pjumevitch Adorateur du Mal
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Paris et sa banlieue, selon les heures Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 23:17 | |
| oohh c'est vraiment touchant, surtout les deux derniers vers (on pourrait te croire païenne ^^); tu exprimes avec une justesse sincère des tourments humains... tu as bien fait de te lancer ! n'hésite pas a recommencer ;), bravo c'est très réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 23:19 | |
| j'aime beaucoup!!! et en plus je trouve que sa reflète bien ton personnage ...à quand la prochaine??^^
j'aime aussi pas mal celle de nosfera, personnelment elle me rappelle des choses. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Ven 5 Mai à 23:22 | |
| Lol Merci (j'ai beaucoup aime le detail de Meliandre ^^) Oui c'est vrai que ca colle a la peau de mon personnage!! | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Dim 7 Mai à 14:08 | |
| Ouai !!!! ombre a posté une de ses chansons !!j'ai cru que tu ne le ferais jamais...! Je rouve que ca ressemble un peu à Mylène Farmer... ^^
Méliandre j'adore aussi ce que tu écris !!!! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Dim 7 Mai à 16:41 | |
| Sekhmet!!! C'est une injure que tu viens de faire!! ^^ ... D'un coter j'ecoute pas ca ... Je connais pas... | |
|
| |
Sekhmet Bancourt Adorateur du Bien
Nombre de messages : 154 Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Poemes Dim 7 Mai à 17:47 | |
| Pourquoi tu n'aimes pas Mylène Farmer ? Pourtant c'est super !!!!!! Voila la liste de toutes ces chansons... Enfin bon si tu n'aimes pas tant pis : mais en tout cas, venant de moi, c'est un compliment !!! | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Dim 7 Mai à 18:38 | |
| Non j'ecoute pas ^^ Ma mere oui Ah si c'est un compliment je veux bien Dailleur j'accepte les critique aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Dim 7 Mai à 22:15 | |
| Moi ça me fait pas penser à Mylène Farmer ... ça me fait penser à rien du tout d'ailleurs il faudrait la musique parcequ'un texte comme ça, pour moi ça veut rien dire ! Et puis, vu qu'on est dans la partie poème et vu que je n'en écrit pas, pour ne pas flooder, voilà d'autres jolies phrases de Marc Levy ( poètique ou pas : à vous de voir ! ^^) L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.
Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient. Marc Levy Voila ! J'espère que ça vous va pour le "non flood" | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Lun 8 Mai à 13:47 | |
| - Sekhmet Bancourt a écrit:
- Ouai !!!! ombre a posté une de ses chansons !!j'ai cru que tu ne le ferais jamais...! Je rouve que ca ressemble un peu à Mylène Farmer... ^^
Méliandre j'adore aussi ce que tu écris !!!! o_O ... mylène farmer .... oui oui ... ça y ressemble pas du tout ,enfin pour moi ... Bon puisque on poste des chansons , j'ai une chanson commandé par un ami , style punk ,même style Guerilla poubelle (c'était la commande ..^^) Hier j'ai révé Hier j'ai rêvé dun monde parfait D'un endroit où tout était vrai Hier j'ai révé de la mort des hommes D'une attaque massive contre les pommes Hier j'ai révé D'un immense escalier Tuant tous ceux qui pouvait monter Hier j'ai révé D'une vie meilleure Empli d'un immense bonheur Refrain: Hier j'ai rêvé Malheureusement je me suis réveiller Si la nuit est conseillère Pourquoi est ce si moche sur terre Hier j'ai révé D'une vie future Libre et pas enfermé entre 4 putin de murs Hier j'ai révé D'une humanité égale dans la société Hier j'ai révé D'un ciel bleu et pur Et non pas pollué par les voitures Hier j'ai révé D'un soleil éclatant Et non pas tout ses nuages mordants Refrain Hier j'ai révé De gens moins con Ignorant toute religion Hier jai révé D'un endroit près de la mer Ou les arbres sont encorres verts Hier j'ai révé D'un endroit où l'argent Serait véritablement innexistant Hier j'ai révé D'une terre Débarassé de ses guerres Refrain Hier j'ai révé Depuis je suis réveiller Malheureusement la réalité N'a toujours pas changé La même pourriture Enfermé entre 4 murs Je préfère encorre me recoucher Et surtout révé D'un monde meilleur Ou la notion de bonheur Serait d'actualité Et non pas une chose passé. | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Poemes Lun 8 Mai à 14:00 | |
| J'aime bien (c'me fait penser a guerrila poubelle )
Dernière édition par le Sam 10 Mar à 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Sam 20 Mai à 22:15 | |
| Je ne savais pas que faire alors voila hein.
Une Panthère
Une femme étrange Recouverte de beauté S'habilla avec la nuit. La nuit lui offrit deux étoiles Pour un regard doux et lumineux De la finesse et de la grâce Comme quand le vent danse. De l'étrange et du sombre Comme quand le ciel est noir et calme Pour faire d'elle un mystère. Mais pas de voix Comme quand la nuit est paisible et silencieuse Et de la ruse Comme celle de la lune. La nuit pour touche finale La nomma Panthère noire et cria Ah le noir C'est le respect de la beauté.
°~/Rickio\~° | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Sam 10 Mar à 4:31 | |
| Ca faisait longtemps que je n'en avais pas poste tiens
Colombe
Créature aux plumes blanches, Flocon de neige volant au vent, Après ce qui t'es arrivée tu cherches revanches, Que l'on t'ai privé de la liberté d'auparavant.
Le ciel était ton domaine, avant que l'homme n'intervienne, Construisant des tours, et des pièges invisibles. Ils acceptent votres présences, tout comme la mienne, Mais leurs quotidiens, peux vous étres nuisibles.
Créature féline, dressé, à vous attaquer, Barrière de verre, dressée, et lustrée. Une peur, toujours survis. D'avoir vos plumes, un jour rougies.
°~/Rickio\~° | |
|
| |
| Sujet: Re: Poemes Dim 22 Avr à 22:12 | |
| Bon aller pour essayer de relancer ce forum à fond j'vais poster là où je peux ^^
Renaissance
La nuit est de soie Je resterai une éternité à regarder les étoiles Avant de voir le soleil lever son voile Comme si la mort m'attendait là bas.
Bel oiseau de feu qui déploie ses ailes, Je tends la main pour atteindre désespérément L'aube d'un monde trop irréel. Plus il s'éloigne, plus je hais le temps.
Je mourrais ce soir, comme chaque soirs... Pour quelques heures passées avec toi, J'ai reniée mon éternité, mes espoirs, Même si je sais que tu n'as rien a faire de ça.
Majestueux Phénix, gracieuse créature, Sublime douleur enivrante ! Si faible lueur en moi, presque mourante... J'aimerai que tu rendes mon âme un peu plus pure.
Depuis trop longtemps assise entre deux portes, A te regarder emmener les autres, A présent c'est moi que tu emportes. Le feu de tes ailes a brulé mon corps... Aujourd'hui enfin, je suis morte.
{Inspired by Sombre}
{By Ana} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poemes | |
| |
|
| |
| Poemes | |
|