Bien, je tiens a vous dire quand meme que le début est loin d'être captivant (de toute facon c'est a vous de juger) car les fautes y sont nombreuses. Mais je préfére continuer et tout corriger le moment venu. Sur ce, bonne début de lecture, et n'hésitez pas a faire part de vos remarques.
Bonne lecture !
Wolf & Raven
I. Révélation :Il s’appelait Léo, adulte responsable et sérieux, à une passion pour le dessin et les Corbeaux.
Il s’appelait Sébastien, adolescent un peu mou mais ayant de l’humour, aimant le fantastique et les Loups.
Ils se connaissaient depuis peu mais une grande complicité naquit en eux. Se racontant leurs petits quotidiens, peu à peu devinrent de vrais et grands amis.
Un jour de rencontre vint à changer leurs vies…
Sébastien passa l’après midi avec Léo, passant le temps à s’occuper, de tout et de rien, comme d’habitude, en ne se souciant guère de ce qui allait se passer.
Tous deux d’une humeur joviale ils adoraient faire de faux combats sous la pluie.
En fin d’après-midi, il se mit à pleuvoir à ne plus en finir. Ils étaient tous deux sous la pluie et les orages éclatèrent de toute part.
Le destin frappa et un éclair les heurta tous deux.
Ils se réveillèrent dans une salle toute blanche, croyants qu’ils étaient morts, ceci été impensable.
Un étrange personnage apparu tout de noir vêtu et ses cheveux bruns recouvraient ses yeux étrangement jaunes.
Il s’approcha vers eux et leur dit d’une voix grave :
- Je vous attendais avec impatience.
Léo, remit de ses émotions, mais Sébastien encore chamboulé par ce qui venait de ce passer, n’arrivaient qu’avec peine a parler.
Le plus grand encore tremblant pris la parole.
- Qui êtes vous ? Où sommes nous ? Je… Je n’y comprends rien !
- Je me souviens juste qu’un éclair nous est tombé dessus et puis nous nous sommes retrouvés ici ! qu’est ce que tout cela veut dire ? Renchérissa le plus jeune.
L’homme s’assis et dit,
- Cessez de posez toutes ces questions ! restez assis. je vais tout vous racontez.
Léo et Sébastien firent ce que l’étranger demandait, pendant que ce dernier leur parlait,
-Tout d’abord, je me présente, je suis Néfer, dans l’Egypte Antique on me surnommait Néfer le Silencieux car je parlais peu. J’ai pour mission de vous faire découvrir votre vrai identité et je.
Soudain Sébastien interrompit Néfer en disant d’une voix niait,
- C’est quoi notre identité secrète ? On est des agents secrets ?
- Suffit insolant ! notre maître suprême avait vraiment raison sur ton compte.
- Qui est ton maître suprême, Néfer ? Interrogea Léo.
- Mon maître vénéré se nomme Osiris, Léo.
- Comme dans l’Egypte… Ce ne sont que des Dieux pourtant. Je n’ai jamais cru en son existence…
- Cela ne fait rien, tu comprendras en temps voulu.
A ce moment même, Sébastien explosa de rire en se fichant de la tête d’Osiris,
- N’importe quoi !! C’est une blague ! Montrez vous les caméra man !
Pris de colère, Néfer se transforma en un magnifique Sphinx, et fit écrouler sa lourde patte, griffes sorties, sur l’enfant.
- Ne rigole plus jamais de notre maître suprême à tous qu’est Osiris.
Pris de colère, Léo essaya de frappa le Sphinx mais en vain.
En s’amusant il dit,
-Bien Léo. Ton aura est assez développée pour quelqu’un qui ne l’a jamais travaillée.
- Comment ? mon aura ? je ne croyais à cela que dans les histoires ! dit-il avec stupéfaction
Néfer se retransforma en un humain aussi secret qu’il y paraissait bel et bien.
-Je continue là où j’ai été interrompu. Vous êtes tous deux des adorateurs des Dieux .Il vous ont choisis grâce à votre passion pour certains animaux. Je vous préviens tout de suite qu’il faudra travailler durement pour pouvoir vous transformer correctement, aussi bizarre que cela puisse paraître, il y va du sort de votre propre vie et d’autres vies. Mais je vous raconterai tout cela en détail au temps voulu.
- Si j’ai bien compris, dit Léo, je pourrai me transformer en corbeau et Sébastien en loup c’est bien ça ?
- Ta réflexion est juste. Mais ne révélez en aucun cas votre identité sauf si une personne vous dit le mot de passe qui est « Adoration de nos dieux … prêtez moi vos pouvoirs jusqu'à ne plus pouvoir me battre ! »
Léo été intrigué,
-Donc nous allons retournez sur Terre.
-Certes, je vous signale au passage que, vous y êtes.
Sébastien reprit ses esprits et dis quelques mots,
-Mais où sommes nous ?
-Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé, Sébastien, je veux bien te répondre.
Vois tu, ici nous sommes dans l’antre de la Place de Vérité. C’est ici que je devais accomplir ma mission pour vous prévenir de votre identité. Dans quelques minutes vous retournerez là où a eu lieu l’accident. En aucun cas vous ne révélerez ce qui s’est passer ?A personne. Est-ce bien d’accord ?
Ils répondirent d’un ton méfiant,
- C’est d’accord.
Tout à coup, Néfer repoussa les cheveux qu’il avait sur le visage et pouvant ainsi dévoiler des hiéroglyphes sur toute la surface de son visage, puis prononça une formule Egyptienne et les deux amis se réveillèrent par terre dans la pluie au même moment où ils furent attaqués par la foudre.
Léo, qui avait vu cela, se passer si vite, encore chamboulé, vit dans l’eau une flaque de sang rouge puis pris de panique il regarda Sébastien.
En effet, le coup de griffe de Néfer avait été un grave danger pour Sébastien.
Etait-ce pour le faire réfléchir ? Etait-ce pour le faire devenir plus fort ?
Toutes ces questions se mélangèrent dans sa tête.
Au loin, un homme dans la brume s’avança ne pouvant à peine distinguer son visage. Léo recula dans l’eau rougeâtre, et se murmura,
- Bon Dieu mais qu’est ce qu’il se passe aujourd’hui…
Il avait la couleur de cheveux mélangeant le brun et le rouge, donnant une couleur particulière, et les yeux verts, étant grand et fort, il semblait particulièrement blessé, il avait des bandages tout autour de lui, sauf tout autour de sa bouche, son nez, et ses yeux.
Il prononça quelques mots d’une voix terne et grave,
- Je crois que vous avez besoin de mon aide.
-Je ne t’ai jamais vu dans le coin, et ce n’est pas le moment de venir raconter n’importe quoi alors que mon ami est blesser ! Si tu veux te chercher des amis, va t’en !
Il avait la voix tremblante, par la peur de cet homme, la blessure de Sébastien, et tout ce qui venait de se passer.
-"Adoration de nos dieux... prêtez moi vos pouvoirs jusqu'à ne plus pouvoir me battre."
Léo poussa un soupir,
- Ah… Si je comprends bien, toi aussi tu es un adorateur des Dieux. Comment te prénommes tu ? Fais vite je t’en pris, mon ami est blessé.
-Je ne prénomme Paneb, Paneb l'Ardent à cause de ma chevelure à la couleur particulière. L'animal qui m'est destiné est un cerf, je possède le pouvoir de guérison, c'est pour cela que je suis ici.
Léo se réjouissant d'avoir un druide parmi eux, et se posa une question,
-Tu connais Néfer n'est-ce pas?
-Effectivement.
-Il ne nous à pas dit quel été son pouvoir?
Paneb balayant le vent du revers de sa main,
- Nous parlerons de tout cela après. Il faut que je m’occupe de ton ami. C’est bien Néfer ça… Il s’emporte souvent pour un rien et ne dis pas l’essentiel. Il a le pouvoir de téléportation. Pousse toi un peu s’il te plait.
Paned s'approcha de Sébastien, enleva tous ses bandages puis pouvant voir une magnifique peinture d'Osiris dans sons dos, avec un coucher de soleil. Puis sur ses bras des cerfs et des feuilles d'olivier.
Un bâton de druide sorti de sa main, il était droit et vernie de hiéroglyphes .Une pluie de feuilles apparu, tombant du ciel en même temps que les gouttes de pluie, terminant leurs courses sur les peintures du Druide. Paneb se concentra, ferma les yeux, et les feuilles se posèrent sur le corps inanimé du jeune blessé. Quelques minutes passèrent, Paneb faisant des va et vient avec ses mains au dessus des feuilles. Sébastien rouvrit les yeux, les feuilles se fanèrent et disparurent.