Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wolf & Raven

Aller en bas 
+3
Nosfera Fisherand
Sombre
Dark Wolferus
7 participants
AuteurMessage
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 18 Avr à 0:40

Question:
Voulez vous que je poste ici, la véritable histoire de Wolf & Raven, venue de mon imagination?
Si oui, a ce moment là, il y aurait pas mal de pages ici, puisque l'histoire s'éléve maintenant a 80 pages sur Word.
Merci de répondre au plus vite, pour que, si vous avez envie de lire, que vous lisiez cette histoire au plus vite...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 18 Avr à 0:52

oais pourquoi pas! Ca pourrais interessser pas mal de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 18 Avr à 21:24

Mouais j'ai bien envie de voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 18 Avr à 22:47

Moi aussi !!! même si j'aurais jamais le courage e tout lire... lol ! ou alors il faudrait que j'ai le temps et rien d'autre à faire....

Mais se serait intéressant...!
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Sombre
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Sombre


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 18 Avr à 23:21

Bon aller , Dark tout le monde la veux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMer 19 Avr à 1:03

Bien, je tiens a vous dire quand meme que le début est loin d'être captivant (de toute facon c'est a vous de juger) car les fautes y sont nombreuses. Mais je préfére continuer et tout corriger le moment venu. Sur ce, bonne début de lecture, et n'hésitez pas a faire part de vos remarques.
Bonne lecture !

Wolf & Raven



I. Révélation :

Il s’appelait Léo, adulte responsable et sérieux, à une passion pour le dessin et les Corbeaux.

Il s’appelait Sébastien, adolescent un peu mou mais ayant de l’humour, aimant le fantastique et les Loups.

Ils se connaissaient depuis peu mais une grande complicité naquit en eux. Se racontant leurs petits quotidiens, peu à peu devinrent de vrais et grands amis.

Un jour de rencontre vint à changer leurs vies…

Sébastien passa l’après midi avec Léo, passant le temps à s’occuper, de tout et de rien, comme d’habitude, en ne se souciant guère de ce qui allait se passer.

Tous deux d’une humeur joviale ils adoraient faire de faux combats sous la pluie.
En fin d’après-midi, il se mit à pleuvoir à ne plus en finir. Ils étaient tous deux sous la pluie et les orages éclatèrent de toute part.

Le destin frappa et un éclair les heurta tous deux.
Ils se réveillèrent dans une salle toute blanche, croyants qu’ils étaient morts, ceci été impensable.

Un étrange personnage apparu tout de noir vêtu et ses cheveux bruns recouvraient ses yeux étrangement jaunes.

Il s’approcha vers eux et leur dit d’une voix grave :
- Je vous attendais avec impatience.

Léo, remit de ses émotions, mais Sébastien encore chamboulé par ce qui venait de ce passer, n’arrivaient qu’avec peine a parler.

Le plus grand encore tremblant pris la parole.
- Qui êtes vous ? Où sommes nous ? Je… Je n’y comprends rien !

- Je me souviens juste qu’un éclair nous est tombé dessus et puis nous nous sommes retrouvés ici ! qu’est ce que tout cela veut dire ? Renchérissa le plus jeune.

L’homme s’assis et dit,
- Cessez de posez toutes ces questions ! restez assis. je vais tout vous racontez.

Léo et Sébastien firent ce que l’étranger demandait, pendant que ce dernier leur parlait,

-Tout d’abord, je me présente, je suis Néfer, dans l’Egypte Antique on me surnommait Néfer le Silencieux car je parlais peu. J’ai pour mission de vous faire découvrir votre vrai identité et je.

Soudain Sébastien interrompit Néfer en disant d’une voix niait,

- C’est quoi notre identité secrète ? On est des agents secrets ?

- Suffit insolant ! notre maître suprême avait vraiment raison sur ton compte.

- Qui est ton maître suprême, Néfer ? Interrogea Léo.

- Mon maître vénéré se nomme Osiris, Léo.

- Comme dans l’Egypte… Ce ne sont que des Dieux pourtant. Je n’ai jamais cru en son existence…

- Cela ne fait rien, tu comprendras en temps voulu.

A ce moment même, Sébastien explosa de rire en se fichant de la tête d’Osiris,

- N’importe quoi !! C’est une blague ! Montrez vous les caméra man !

Pris de colère, Néfer se transforma en un magnifique Sphinx, et fit écrouler sa lourde patte, griffes sorties, sur l’enfant.

- Ne rigole plus jamais de notre maître suprême à tous qu’est Osiris.

Pris de colère, Léo essaya de frappa le Sphinx mais en vain.

En s’amusant il dit,

-Bien Léo. Ton aura est assez développée pour quelqu’un qui ne l’a jamais travaillée.

- Comment ? mon aura ? je ne croyais à cela que dans les histoires ! dit-il avec stupéfaction

Néfer se retransforma en un humain aussi secret qu’il y paraissait bel et bien.

-Je continue là où j’ai été interrompu. Vous êtes tous deux des adorateurs des Dieux .Il vous ont choisis grâce à votre passion pour certains animaux. Je vous préviens tout de suite qu’il faudra travailler durement pour pouvoir vous transformer correctement, aussi bizarre que cela puisse paraître, il y va du sort de votre propre vie et d’autres vies. Mais je vous raconterai tout cela en détail au temps voulu.

- Si j’ai bien compris, dit Léo, je pourrai me transformer en corbeau et Sébastien en loup c’est bien ça ?

- Ta réflexion est juste. Mais ne révélez en aucun cas votre identité sauf si une personne vous dit le mot de passe qui est « Adoration de nos dieux … prêtez moi vos pouvoirs jusqu'à ne plus pouvoir me battre ! »

Léo été intrigué,
-Donc nous allons retournez sur Terre.
-Certes, je vous signale au passage que, vous y êtes.

Sébastien reprit ses esprits et dis quelques mots,
-Mais où sommes nous ?

-Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé, Sébastien, je veux bien te répondre.
Vois tu, ici nous sommes dans l’antre de la Place de Vérité. C’est ici que je devais accomplir ma mission pour vous prévenir de votre identité. Dans quelques minutes vous retournerez là où a eu lieu l’accident. En aucun cas vous ne révélerez ce qui s’est passer ?A personne. Est-ce bien d’accord ?

Ils répondirent d’un ton méfiant,
- C’est d’accord.

Tout à coup, Néfer repoussa les cheveux qu’il avait sur le visage et pouvant ainsi dévoiler des hiéroglyphes sur toute la surface de son visage, puis prononça une formule Egyptienne et les deux amis se réveillèrent par terre dans la pluie au même moment où ils furent attaqués par la foudre.

Léo, qui avait vu cela, se passer si vite, encore chamboulé, vit dans l’eau une flaque de sang rouge puis pris de panique il regarda Sébastien.
En effet, le coup de griffe de Néfer avait été un grave danger pour Sébastien.
Etait-ce pour le faire réfléchir ? Etait-ce pour le faire devenir plus fort ?
Toutes ces questions se mélangèrent dans sa tête.

Au loin, un homme dans la brume s’avança ne pouvant à peine distinguer son visage. Léo recula dans l’eau rougeâtre, et se murmura,

- Bon Dieu mais qu’est ce qu’il se passe aujourd’hui…

Il avait la couleur de cheveux mélangeant le brun et le rouge, donnant une couleur particulière, et les yeux verts, étant grand et fort, il semblait particulièrement blessé, il avait des bandages tout autour de lui, sauf tout autour de sa bouche, son nez, et ses yeux.

Il prononça quelques mots d’une voix terne et grave,
- Je crois que vous avez besoin de mon aide.

-Je ne t’ai jamais vu dans le coin, et ce n’est pas le moment de venir raconter n’importe quoi alors que mon ami est blesser ! Si tu veux te chercher des amis, va t’en !

Il avait la voix tremblante, par la peur de cet homme, la blessure de Sébastien, et tout ce qui venait de se passer.

-"Adoration de nos dieux... prêtez moi vos pouvoirs jusqu'à ne plus pouvoir me battre."

Léo poussa un soupir,
- Ah… Si je comprends bien, toi aussi tu es un adorateur des Dieux. Comment te prénommes tu ? Fais vite je t’en pris, mon ami est blessé.

-Je ne prénomme Paneb, Paneb l'Ardent à cause de ma chevelure à la couleur particulière. L'animal qui m'est destiné est un cerf, je possède le pouvoir de guérison, c'est pour cela que je suis ici.

Léo se réjouissant d'avoir un druide parmi eux, et se posa une question,

-Tu connais Néfer n'est-ce pas?

-Effectivement.

-Il ne nous à pas dit quel été son pouvoir?

Paneb balayant le vent du revers de sa main,

- Nous parlerons de tout cela après. Il faut que je m’occupe de ton ami. C’est bien Néfer ça… Il s’emporte souvent pour un rien et ne dis pas l’essentiel. Il a le pouvoir de téléportation. Pousse toi un peu s’il te plait.

Paned s'approcha de Sébastien, enleva tous ses bandages puis pouvant voir une magnifique peinture d'Osiris dans sons dos, avec un coucher de soleil. Puis sur ses bras des cerfs et des feuilles d'olivier.
Un bâton de druide sorti de sa main, il était droit et vernie de hiéroglyphes .Une pluie de feuilles apparu, tombant du ciel en même temps que les gouttes de pluie, terminant leurs courses sur les peintures du Druide. Paneb se concentra, ferma les yeux, et les feuilles se posèrent sur le corps inanimé du jeune blessé. Quelques minutes passèrent, Paneb faisant des va et vient avec ses mains au dessus des feuilles. Sébastien rouvrit les yeux, les feuilles se fanèrent et disparurent.


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMer 19 Avr à 1:04

Sébastien pris la parole,
- Qu’est ce que… Qui es-tu ?

Léo le rassura, et lui dit son nom. Sébastien porta son attention sur le bâton que tenait en main Paneb,
- Un bâton de Druide comme celui-ci doit être super… J’aimerai en avoir un comme ça… Donc tu es Paneb… Pourquoi es-tu ici dis moi ?

-Je suis venu ici pour vous entraîner et devenir plus fort. Dit-il en remettant ses bandages.

- Très bien… Et que va tu nous apprendre ? Tout va si vite, mais je suis tellement impatient !

-Tout d'abord votre Aura qui vous entoure ne se distingue pas comme sa... il faut travailler sur soi-même et croire a chaque instant à en quoi vous vous transformerez. Léo par exemple... tu te transformeras en Corbeau... Je te regarde tout le temps depuis les étoiles et tu as un bon entretien physique… Je pense que tu n'auras pas trop de mal.
Par contre toi Sébastien… Tu passes ton temps sur ton engin à musique et à rester enfermé. Prend toi en main dès maintenant où il faudra renoncer a ton poste d'Adorateur des Dieux.
Léo acquiesça,

- Ce que tu vas nous apprendre, c’est donc a contrôler notre Aura non ?

-Vous le saurez demain. Vous avez eu assez d'émotions et révélations pour aujourd'hui.
Je vous attends demain au même endroit. Je plongerai cet endroit dans un monde parallèle qui n'affectera pas le monde extérieur.
Sur ce, je vous dis à demain.

II. Entraînement:

N'arrivant pas à dormir, Sébastien ouvrit la fenêtre de sa chambre, et regarda étoiles pour trouver un peu de réconfort. Pourquoi lui? Personne ne saura jamais, quoi que sait on jamais, mais il s'été juré, de devenir plus fort.

Le lendemain, comme convenu, ils se retrouvèrent tous les trois.

-Salutation a vous, jeunes gens.

-Salut!

Sébastien parla le premier, n’arrêtant sans cesse de se répéter.

-Alors qu'est ce qu'on apprendra aujourd'hui? Au fait, on va apprendre quoi aujourd’hui ?

Sébastien commençait déjà à agacer Paneb,

-Pas si vite garçon! Aujourd'hui vous apprendrez à contenir votre aura pour que votre transformation puisse arriver au moins à transformer vos bras et vos jambes. Vous n'êtes pas obligés mais c'est beaucoup mieux. Vous n'êtes pas obligés non plus de choisir un nom Egyptien mais celui qu’il vous plaira, faites bien attention car vous le porterez à jamais en tant que serviteur des dieux. Avez vous déjà réfléchi à un nom?

Sébastien hésita a répondre et dit finalement,

- Hein Léo? T'as déjà choisi?!

Géné il dit,

-Elfangor le Sanghrabbaire.

-Pas mal ce nom là va parfaitement avec ton caractère. Dit-il avec assurance. Accepter!
Et toi Sébastien. Qu’à tu choisis?

-Euh... Je suis timide et...

-Abréges! dit Léo.

-Ok ok! Light Cobain...

-Mmmh... Pourquoi pas… c'est assez joli. Vous êtes donc sûr de vouloir prendre ces noms là, avança Paneb.

Les deux êtres hochèrent la tête affirmativement.

- Soit ! Passons à l’entraînement !

Pendant des heures ils s'entraînèrent à des épreuves physiques, course, abdominaux, pompes, et tout ce qui s’en suis, sous un soleil de plomb. Puis soudain Paneb s'exclama,

-Ca y est!

Ne comprendrant rien les jeunes gens se demandèrent,

-Qu'est ce que tu dis?

- Ca y est! Vous êtes apte à transformer vos jambes et vos bras!

- N'importe quoi!Comment peux tu en être si sûr ! Ca fait a peine 2 heures que nous travaillons.

-Croyez en la partie où vous voulez vous transformer et tout ira tout seul.

Les enfants s'exécutèrent mais rien ne se passait. Ils continuèrent des heures et des heures et soudain,

- Ca y est! Ca y est!! Regardez moi!! Mes ailes!! J'ai des ailes de corbeau!!

- C'est pas mal pour un début, et toi Sébastien?

Il hocha la tête d'un signe négatif et triste.

-Ce n'est pas grave. Tu y arriveras bientôt, si tu veux, je pourrai te faire venir un des autre Adorateur pour qu'il t'entraîne spécialement, et moi pour ma part j'entraînerai Léo c'est d'accord?

-Oui, Paneb.

-Bien! Je vous retrouve demain matin a l'Aube quand les premiers rayons du soleil viendront se poser sur la terre est-ce bien d'accord?

-On y sera.

Le lendemain, comme prévu, Paneb ramena un de ses amis, Sobek.
Autre druide moins puissant que Paneb mais dont il fallait aussi se méfier. Il prit Sébastien par la main sans dire un mot et s'en alla avec lui. Vêtu d'un drap de lin sur tout le corps il n'avait ni hiéroglyphes ni cerfs. Etrange personne mais Sébastien n'osa rien dire, mais au bout d'un moment pris la parole,

-Salut, Tu vas m'apprendre quoi? En quel animal tu peux te transformer?

-Je vais t'apprendre ce que tu ne sais pas déjà et mon animal tu le découvriras en temps voulu.

-(Oula, pas commode celui là) On va où?

- Là où on se rend.

-Arrête d'être aussi sérieux! je ne veux pas travailler avec quelqu'un qui n'es pas content de m'avoir à ses coté! si sa te cassais tant que sa de venir tu peux t'en aller!

-Ma femme est morte, je te pris de ne plus parler jusqu'a ce qu'on arrive, je veux me changer les idées.

-Ah ...désolé.


Du côté de Léo, tout allai pour le mieux. Il écoutait sagement en ne discutant pas et arrivant presque à se matérialiser complètement en corbeau.

-Bien, dit l'Ardent, Que veut tu avoir comme caractéristique spéciale? car, comme tu le sais, tu es assez puissant en étant juste corbeau mais tu peux avoir une caractéristique spéciale en plus de celle la tu en es conscient.

-Certes... Peut-on transformer ses vêtements?

-Pourquoi cela?

-Simple question.

-A vrai dire je n'ai jamais essayé, mais ceci peut être probable. Que veut tu faire?

-J'aimerai matérialiser mon manteau en une armure d'acier quand je me transformerai la nuit. Est-ce possible?

-Nous y travaillerons. Tu es vraiment conscient de ce que tu veux que ce soit comme caractéristique spéciale?

-Certain.

-Bien... Que cet entraînement commence!

Sobek et Sébastien arrivèrent dans un terrain vague. Sobek fit apparaître un heaume qu'il posa sur sa Tête, Se transformant aussi en une Chauve-Souris.

-Voici mon animal. Je peux voir tout ce qui se passe dans la nuit et je suis capable de déclencher des éclairs. Nous allons commencer es-tu d'accord?

- Ai-je le choix?

-Non. Alors commençons.

Sébastien donnait le meilleur de lui même en se surpassant. Sobek été fier de lui mais ne le montrait pas. Sébastien s'arrêta d'un coup.

-Pourquoi es-tu si muet?

-Je te répète que ma femme est morte. Un des adorateurs des Dieux de Seth lui a ôté sa vie.

-Adorateur des Dieux de Seth? Nous avons donc des ennemis?

-Oui, c'est pour cela que nous tenons que tu deviennes fort car avec Léo vous êtes les deux seuls qui restez pour faire basculer Seth.

-Mais il y a toi, Néfer et Paneb non?

-Nous ne sommes que des entraîneurs et examinateurs. Mais si il faut combattre nous le ferons.

-Sobek je suis désolé pour ta femme mais ce n'est pas la peine de te lamenter sur ça.

-Qu'est ce que tu en sais! reste avec tes amis et laisse moi tranquille.

-Justement, je n'ai pas d'ami. Pourquoi a ton avis j'ai choisi le loup?

-Je ne sais pas.

-Car le loup est souvent solitaire vois-tu et je ne compte pas avoir d'ami véritable. Peux-tu comprendre cela?

-Je le peux. Bon arrêtons de parler et continuons.

Au bout d'un moment Sébastien eu tellement foi en ce qu'il faisait qu'il réussi à transformer ses bras et ses jambes. Obligé de se mettre a quatre pattes il dépassa ses limites et pu transformer son corps. Il ne restait donc plus que la tête à se matérialiser. Il été d'un pelage gris bleu avec des endroits blanc neige, ses griffes pouvaient fendre l'acier et ses pattes puissantes pour courir aussi vite qu'un tigre. Arrivant a se matérialiser sa tête, elle était avec les yeux jaunes or et les crocs pointus, pelage bleu nuit aussi. Il été magnifique et Sobek n'en revenait pas en étant aussi jeune de pouvoir se transformer d'un seul coup.

-C'est... c'est très bien! Que veut tu comme caractéristique spéciale?

- Mes chaînes.

-Tes chaînes? Tu es sûr?

-Oui, on m'a refusé le bâton alors je prends mes chaînes que j'attacherai sur mon dos.

-Très bien, travaillons cette caractéristique.

Une journée passa et les deux amis se retrouvèrent enfin et on pu montrés leurs caractéristiques. Mais Sobek et Paneb sentaient un mauvais souffle de vent en leur direction.

En effet, un homme chauve, grand, huilé et n'ayant qu'un bandage pour cacher sa partie intime, en se transformant en un énorme Cerbère dit,

-Crevez...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMer 19 Avr à 1:06

Sébastien, ne se rendant pas compte de la gravité dit,
-Oh! Vu comment il nous accueille il doit être un disciple de Seth!

Paneb et Sobek se transformèrent en leur animal respectif.

-Mon nom est Khonsou, disciple de Seth, venu ici pour vous tués.
Il se transforma en un grand et puissant crocodile digne du Nil.

Sébastien et Léo se transformèrent en leurs animaux avec un peu de mal.
Par chance, la nuit été tombée. Léo put se transformer en corbeau en armure.
Sébastien avait ses chaînes matérialisées sur lui.

Khonsou attaqua en premier sur Paneb mais une tempête de feuilles s'abattu sur lui mais les écailles du crocodile étaient trop puissantes avec de si fines feuilles qui s'écrasaient au contact des écailles. Léo voulant tenté sa change s'élança dans les airs et pointa son bec en direction de Khonsou avec un crie strident, il évita Léo qui par chance a réussi a se redresser avant de toucher le sol.

Sobek entra en jeu, il se demanda si c'été peut être pas lui qui avait tuer sa femme. Il concentra tout son aura dans ses éclairs et parvint à toucher le crocodile mais riposta assez vite pour toucher Sobek à la hanche, et enchaîna sur un coup de queue violent pour les briser les côtes.
Invalide au combat, la chauve-souris partit se réfugier un moment.

Sébastien entra en jeu. Il enleva les chaînes et son regard jaune devint une haine profonde, il prit les chaînes dans sa gueule et regarda Khonsou dans les yeux,

-Tu viens de blesser mon entraîneur… Je ne te le pardonnerai jamais. Tu viens de signer ton arrêt de mort.

Il s'élança sur le crocodile gueule ouverte et chaînes en main et attaqua avec un splendide coup de griffe dans la tête de son adversaire et un coup de griffe sur les côtes, Léo avait attendu cette attaque pour permettre de crever un oeil en même temps.
Ils se lancèrent un clin d'oeil de complicité, qui disait que ce n'été que le début.

Paneb put ensuite faire une invocation de lianes puissantes qui lança sur Khonsou mais le toucha peu.
Le crocodile voulait enfaîte terminer Sobek, ce qu'il fit en sprintant jusqu'a sa cachette et lui brisa la nuque d'un coup de mâchoire.

Hors de lui, Sébastien entra en période de transe surpuissante où l'on pouvait voir son aura jaillir en dehors de lui. Ses chaînes arrivaient à faire apparaître des aiguilles pointues.

-Je t'avais dis... de ne jamais faire sa... Adieu.

Il s'élança vers lui et lui lança violemment les chaînes vers lui à la gorge et le sang noir jailli de sa gorge. Il tomba raide mort.

Paneb été étonné... Comment un jeune homme comme ça a-t-il put vaincre aussi rapidement un homme de Seth aussi rapidement? Et cette aura... il n'y comprenait rien.

-Comment a-tu fais cela? Sobek est mort, c'est pour cela que tu as été aussi violent avec lui?

Encore en colère il dit,
-Oui, c'est Sobek qui a été patient avec moi et qui m'a enseigné ce que j'ai su et je n'ai même pas pu lui montrai ce que je valais. A cause de cet enfoiré il est mort comme sa.

-Je comprends ta souffrance, Léo... Ton armure est vraiment efficace et avec Sébastien vous avez vraiment fait un bon boulot tous les deux. Votre tactique de combat est vraiment spéciale et efficace je vous dis bravo. Maintenant je vais faire appelle a un purificateur pour qu'il aille rejoindre Osiris pour qu'il lui donne la grâce et qu'il aille retrouver les dieux. Rentrez chez vous sa vaudra mieux.

Les deux enfants s'en allèrent mais restèrent dehors.
Toute la nuit ils errèrent dans les rues... et sur le chemin ils se sont transformer pour que Léo puisse voler un peu et Seb' courir aussi. Sur le chemin une tempête de sable jaillit en faisant apparaître le Sphinx.

-Néfer! Que fais-tu là?

-Je vois que vous vous êtes bien entraînés et Paneb m'a raconté ce qui s'été passé avec Khonsou et je vous félicite. J'ai une importante nouvelle a vous annoncée.

-On va être augmentés? Dit Sébastien en plaisantant.

-Décidemment... tu ne changeras jamais... Non vous allez rencontrez quelqu'un d'une extrême importance et qui vous contera ce que vous devrai savoir pour avancer dans votre but.

-Qui est-ce ?

- Vous rencontrerez le Scribe de la Tombe. Il ne se transforme en aucun animal mais il sait tout de ce que vous devez savoir. Il a juste un masque en tête de Chacal et ira droit au but. Etes vous d'accord pour le rencontrez?

Les enfants hochèrent la tête en signe d'affirmation.

-Après-demain vous le rencontrerez au Sud dans une forêt. Faites bien attention, des scarabées espions peuvent vous suivre, si c'est le cas vous les entendrez se déplacés. Vous pouvez aussi concentrer votre aura dans vos pieds pour faire moins de bruit et surprendre l'ennemi, évidemment pour toi Léo se sera dans les ailes...
Vous avez encore beaucoup à apprendre et pendant tout votre apprentissage je ferai mon apparition voir si tout se déroule bien.

-Très bien Néfer, dit Léo, moi je rentre chez moi et continuer l'entraînement.

-Je vais faire de même les amis. Je vous dis a dans bientôt. Que les dieux vous porte chance.

-A toi aussi Néfer.

Le lendemain ils décidèrent de s'entraîner à se déplacer discrètement et de perfectionner leur technique de combat. Tout ceci sous l'oeil vigilant de Paneb.

Le jour de la rencontre été enfin arrivée.
Ils se rendirent dans les bois et leur aura été sur leurs pieds pour faire le moins de bruit possible...
Etant arrivé comme prévu, ils virent Thot entrain d'écrire des hiéroglyphes sur une plaquette.

-Merci d'avoir accepter mon invitation. Je vais pouvoir vous racontez ce que vous devez savoir. Tout d'abord vous devez savoir que...

Il s'arrêta net. Et tomba.
Derrière lui une fléchette empoisonnée. Ils avaient été suivis. L'assassin avait une cape sur la tête et profitant de l'ombre pour s'en aller dans les ténèbres. Pourquoi? Au moment de savoir ce qu'ils devaient savoir?
Sébastien n'hésita pas et se transforma en Loup et dit à Léo d'aller chercher Paneb.
Sébastien courra dans les bois pour le rattraper, il courrait vite, il voyait loin et partout mais en vain. A un moment il vit la sarbacane de l'assassin à terre. Il l'a prit et continua à chercher.

Du coté de Paneb et Léo, Paneb n'a rien pu faire il été déjà trop tard... Il devait tout dire mais ne dira rien.
Soudain Sébastien entendu des craquements dans la forêt... des buissons bougés et plein de scarabées sortirent des buissons pour couvrir le voleur qui s'enfuyait. Sébastien n'eu pas de mal a les détruites avec sa chaîne parsemée de piques. Il courra en direction du voleur qui été toujours entrain de courir. Sébastien bondit et plaqua le malheureux au sol.

-Parle! Pourquoi as-tu tué Thot au moment où il devait parler! Parle ou je te tue tout de suite.

Sébastien senti tout à coup une lame pointée derrière lui et l'assassin le sourire au lèvres mais,
qui étaient derrière Sébastien? ...

-Ne te retourne surtout pas si tu ne veux pas perdre ta vie trop tôt.

-Qui es-tu?

-Je suis l'homme qui a engagé l'assassin de Thot.

-Pourquoi avez vous fait sa?

-J'ai mes raisons personnels.

-Quel est ton prénom?

-Je me prénomme Méhy, spécialiser dans les déplacements discrets et les leurres et n'hésite pas à me servir d'assassin sans importance pour assouvir mes obligations.

-Pourquoi ne le fais-tu pas toi même?

-Me crois tu assez fou pour me faire attraper?
En disant ces mots ils commença a ouvrir une plaie dans le dos de Sébastien. L'assassin sortie son couteau aussi mais le mieux été d'abord de tuer l'assassin et ensuite de faire parler Méhy, il se rendait compter qu'il était vraiment en mauvaise posture... Et dire que Paneb et Léo ne se doute de rien... Que faire?
D'un coup il décida de tenter le tout pour le tout et donna un coup de pied arrière à Méhy et donna un coup de griffe à l'assassin qui lui fit perdre connaissance. Ayant mal a sa blessure, se jeta quand même sur Méhy et lui enleva son couteau,

-Maintenant parle!

-Jamais.

-Je te dis de parler! En lui montrant les crocs.

-D'a...D'accord. Je travaille pour Mérenptah. Il m'a ordonné de détruire tous ceux qui essayerai de barrer son chemin du mal absolu.

-Donc c'est toi aussi qui a engagé Khonsou.

-Non non pas du tout! Il voulait faire offrande de vos corps pour le dieu Seth.

-Je pense que tu as encore beaucoup de choses à nous dire... Il ligota Méhy avec ses chaînes, si jamais tu bouges mais épines se feront une joie de te transpercer.

Un peu affaiblie par la blessure il ramena Méhy avec peine à Paneb et Léo.
Au bon d'un moment et n'en pouvant plus, il perdit connaissance avant même d'arriver au point de départ. Méhy eu un peu de peine a se détacher mais y parvient et dit,

- Je te laisse la vie sauve... Tu me feras un très bon adversaire... Et il s'en alla dans l'obscurité de la nuit étoilée.

Les deux autres commencèrent à s'inquiéter et décidèrent d'aller à sa rencontre. Le trouvant agonisant sur le sol, d’autres loups l’avaient protégé en attendant la venue d'amis... Ils revenaient sur leur pas avec Seb' sur le dos.

Sébastien se réveilla enfin,

-Combien de temps j'ai dormi?

-Un peu plus de 5 nuits dit Paneb avec humour.

Puis Sébastien racontât tout ce qu'il savait sur Méhy.

-Bien, nous en savons donc un peu plus de ce que comptent faire les disciples de Seth... Je crois qu'il faudra que votre entraînement soit plus intensif.

- Nous le pensons aussi. Simple question, est ce que on peut fusionner deux personnes en même temps?

- Uniquement si ces deux personnes ont une Aura assez forte. Pourquoi cette question?

Sébastien prit la parole,

- Car on aimerai bien essayer de fusionner nos deux animaux.

- Désolé de vous décevoir mais votre aura n'est pas assez conséquente.

-Nous nous entraîneront, tu veux bien nous aider?

-Certes. Avec joie.

Ils décidèrent d'aller tous les trois dehors, mais au bout d'une impasse, deux femmes, deux femmes de chevelures or, l'une avec des yeux de couleur océan, l'autre avec les yeux de couleur feuille. Tailles normales, formes régulières.

Paneb glissa discrètement quelques mots,

-Voici mon présent pour vous féliciter du combat qui m'a permis de m'avoir sauver la vie.
Puis il disparut dans un torrent de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 23 Avr à 12:34

Ah j'en suis enfin venue à bout ! Bon ok, j'ai du lire en 4 fois mais j'ai bien aimé ! C'est intéressant j'attend la suite avc impatience ! (j'ai surtout hâte de savoir le pourquoi des pillues mystérieuses de Dark)

En tout cas c'est assez fun vu le nombre de fois où les admin se font démonter Razz Cool LoooooL !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 23 Avr à 14:09

HI HI HI !!! c'est sur que cest super de voir nos admins s'en prendrent plein la gueule !!

La suite ! la suite ! la suite ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 23 Avr à 14:18

Euh Mau... L'histoire qui est sur le forum n'est pas similaire a celle que j'ai déjà écrite ! Les pillules n'existent donc pas dans mon histoire a proprement parler !
Ouais, la suite sera mieux... Vous verrez ! Merci de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Lex Ravenyard
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Lex Ravenyard


Nombre de messages : 186
Localisation : Là où je peux appliquer la Justice.
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 23 Avr à 15:00

Moi je dis...
Vengence sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 23 Avr à 15:42

Pourquoi vengeance ?

c'est quoi l'histoire des pillules ?

Wolf & Raven Trouvet25dv

moi pas tout comprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 23 Avr à 15:45

Tu n'avais qu'a etre dans les AdM ! Non mais oh...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 23 Avr à 15:56

Wolf & Raven Trouvet20dr

Moi (et Mau par la même occasion...) pas comprendre !!!!!...........


On n'est pas aussi bête quand même !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Mau Oscuro
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Mau Oscuro


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMer 26 Avr à 14:31

Aah ok ! Je viens de piger !! Donc ton histoire c'est celle de Wolf And Raven mais y a pas Dark et Lex dedans !
Et ils vont se ramener ? (parceque sinon c'est pas drôle si vous faites pas défoncer la tronche !)


A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMer 26 Avr à 19:34

Ah ben fallait compendre...! lool !

c'est pas drole si y a pas les admins dans l'histoire !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMer 26 Avr à 19:52

Mais si mais si ! Lex est sous le nom de Léo alias Raven dans l'histoire, et moi, je suis sous le nom de Sebastien alias Wolf ! Bien sur que non ils ne vont pas se ramener ! L'histoire du RP n'a strictement AUCUN rapport avec l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMer 26 Avr à 21:49

Rholalalala..... a y est je comprend plus......... Wolf & Raven Trouvet25dv


Alors c'est qoi en fait cette histoire ? c'est un truc en plus ? moi je pensais ue se serait l'histoire qi raconte comment vous êtes devenu adorateur & co... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Dark Wolferus
Adorateur Suprème du Mal
Adorateur Suprème du Mal
Dark Wolferus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller...
Date d'inscription : 11/04/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyVen 7 Juil à 1:24

Ecoute Sekhmet !

J'écris l'histoire dont j'ai montrer le début ici, et que je posterai la suite bientot, depuis un an.
Ce forum n'est qu'un dérivé de l'histoire que j'ai inventé !!

L'histoire et le Forum n'a strictement rien a voir, que ce soit clair.

Et l'histoire, raconte comment ils sont devenus Adorateurs. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-and-raven.heavenforum.com
Gabrielle Aguila
Adorateur du Mal
Adorateur du Mal
Gabrielle Aguila


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit
Date d'inscription : 24/07/2006

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyJeu 3 Aoû à 18:36

Heu ... A quand la suite Very Happy Rolling Eyes ? Sa m'intéresse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Espace detente :: Ecriture, fan fics'...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser