Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Frappe, dur et fort... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Frappe, dur et fort... Dim 16 Avr à 18:42 | |
| Lex arriva a la salle d entrainement, etrangement vide...
Quoique... Entre les deserteurs, les deces, et la folie, s attendait il vraiment a trouver qui que ce soit dans la salle d entrainement...?
Ravenyard retira sa veste de cuir, qu il suspendit a une chaise a l entrée, et avanca l un des punching ball...
La chaine crissa, en avancant dans le rail qui lui etait dedié, et le sac de sable dur et conpact fremit en s immobilisant... Lex fit craquer ses os et commenca a frapper au poing...
Ses doigts s imprimaient sur le sac, avant de disparaitre, comme des spectres en halo...
Il frappa encore.. encore...
Ses coups s acceleraient doucement. Bientot le bruit de l air brassé s entendit a chaque attaque...
Lex mit ses jambes en mouvement, et bientot ce ne fut qu une ombre agile qui frappait et tournait autour du sac qui ressemblait a une patate d 1m50, qui se dodelinait sous les coups... | |
| | | Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 21:10 | |
| Quittant sa chambre pour visiter l'hotel, il passera surment devant la salle d'entrainement, entrant alors a l'interieur pour l'observer. Il observe alors en silence la salle arquant un sourcil alors sur l'entrainement de l'homme qui vient a s'offrir a ses yeux, venant pres de l'un des murs pour regarder, il regardera calmement se demandant bien depuis de temps il s'entraine pour aquerir une tel vitesse.
"Bonsoir, je peux me joindre a votre entrainement ?"
Simple voix alors plus ou moins chaleureuse pour l'homme qu'il est, peut etre un peu hesitant sur l'inconnu, mais il lui faudra surment peu de temps pour qu'il trouve son assurance envers la personne. | |
| | | Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 21:18 | |
| Lex se cabra, prenant appui sur sa main, parfaitement a l envers devant le sac de sable. Il le frappa de son pied et enchaina en se remettant droit.
Son regard se durcit une fraction de seconde.. Et son poing s enfonça dans le punching ball, dechirant la toile de bure... Le sable gicla autour de son membre, et aspergea son t shirt de sueur..
Ravenyard soupira en regardant le sac se vider. Puis se tourna vers Nosfera.
Lex plissa les yeux et un sourire s afficha sur son visage, doux et gentil.
Il prit sa serviette sur sa chaise, evitant de toucher sa veste de cuir, et s essuya le visage.
Puis il regarda a nouveau Nosfera.
"Mais avec le plus grand plaisir voyons!"
Il sourit a pleine dent, avec un petit rire camouflé, un "hihi" discret de gosse.
"Vous voulez un affrontement, ou juste tapper sur ces maudits sacs pas resistants...?" | |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 21:33 | |
| " Mis a part si ces sac se decide a me tapper dessus a leurs tour un entrainement au combat me dis plus, surtout que cela me plairait que de voir ce que je serais capable de donner contre toi"
Il regarde l'homme en face de lui regardant l'etat du sac, avant d'avaler quelque peu sa salive, puis il s'avancera un peu plus dans la salle regardant plus attentivement ce qu'il peut y trouver, regardant les sacs de sable et autre outils d'entrainement si trouvant.
"Simple questions cela fait longtemps que tu es ici ?"
Il retourne encore une fois son regard ambre sur l'individu, le tintement de ses griffes le long de ses doigts accompagnant celle de la chaine balacant le sac de sable vide ayant subit les coups. | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 21:54 | |
| Lex sourit...
"Longtemps.. La notion du temps devient tres vite un mythe, quand tu t'acharne a combattre tu sais... Peut etre des années, meme surement des années... Je ne pense plus devoir les compter, je suis passé au-dessus de ca..."
*Ou du moins je veux m en convaincre...*
Ravenyard jetta la serviette qui tomba au pied de la chaise. Il recula de trois pas.
" Un combat direct? Parfait, ca va me permettre de tester le niveau de ma nouvelle recrue, héhé."
Il fit craquer les os de ses mains et de son cou et se tint droit.
"Allé, hop, viens donc montrer ton honneur et courage..." | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 22:01 | |
| Il sourit alors doucement regardant Lex en face de lui, ses deux prunelles ambres fixer alors sur le positionnement de son adversaire, il tentera alors de s'approcher de lui, le plat de sa main gauche cherchant alors a frapper les cotes de l'homme, entrainement de police il semble assez rapide, et avoir une bonne notion du combat cherchant peut etre a faire quelque chose en donnant ce coup un peu vague
Bouge un peu ta garde
Sa jambe gauche venant alors se placer entre celle de son adversaire, il ne veux pas lui laisser de chance que de reculer. | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 22:07 | |
| Lex fait une mou imperceptible, et d un geste rapide se penche sur le coté, ses jambes bien encrée au sol... La main de Nosfera frole le flanc sans toucher le Gardien du Bien.
Lex decoche un grand sourire aux yeux fermés, et dit avec un ton presque jovial. "Allons, je sais que tu vaut mieux que ca."
La jambe de Nosfera etait placée entre les siennes... Lex la regarda, d'un geste rapide... Et la faucha de sa propre jambe gauche.
Il fit alors un pas sur le coté, laissant Nosfera reprendre son equilibre.
"C est bien de vouloir empecher son adversaire de bouger, mais si ca te contraind a te mettre en danger, c est une mauvaise tactique..."
*Allé.. montre un peu que t es un adorateur digne de ce nom..." | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 22:13 | |
| Il sourit alors doucement regardant Lex se pencher mais profitera surtout qu'il soit occuper avec sa jambe placer la comme appat, ton regard ne faisant plus attention a ses bras son bras droit frappera le flanc que tu as toi meme volontairement approche de son bras pour eviter le coup precedant te laissant ensuite crocheter sa jambe retrouvant son equilibre avec une agilite presque feline.
"Je fais ce que je peux, mais fait toi de meme attention au actions de ton adversaire qui peut laisser quelque appat"
Il regarde Lex de nouveau se redressant, un leger tintement au niveau de sa main droite toujours ouverte pour ne pas blesser t'ayant frappe que de la paume de la main | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 22:18 | |
| Lex devisagea son compagnon. Un rictus se plaça sur ses levres, suivit d un eclat de rire.
"Hahahahaha! En fait te s encore plus marrant que je ne pensais..."
Il s arreta, et hocha la tete.
"Je suppose que tu t y connais un peu en magie, non? Montre moi ce que tu sais faire..."
Il montra son torse. "Frappe, je replique pas. Je veux juste voir, apres, on passe aux choses serieuses!" | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Lun 17 Avr à 22:24 | |
| Il te regarde alors faisant un legere grimace avant que de te regarder
Il se concentrera alors sa main droite emetant alors un leger crepitement les ongles metallique s'allongeant alors a la taille de cinq poignard, il te regarde alors dans les yeux
"Tu es toujours sur que tu veux que je frappe ?"
Il te regarde alors sa main faisant alors tainter entre eux les ongles, des legeres ondes electrique parfaitement visible les parcourant de temps a autres | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Mar 18 Avr à 0:48 | |
| Lex sourit a nouveau.
"C est vrai que tes petits ongles doivent faire bien mal..."
Il attrapa sa veste, et l enfilla du meme coup.
"Mais..."
Il passa sa main dans se cheveux, et sa voix s emplie de confiance.
".. Maintenant ca va aller, tu peux tapper..."
Il se mit en garde. "Mais tu as attisé mon envie de m'amuser, alors ca va etre plus drole..."
La veste de cuir eut des reflets changeant, sans pourtant que la source de lumiere n'oscille... | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Mar 18 Avr à 1:01 | |
| Il regarde alors la veste avec un certain interet puis donnera un premier coup pour voir ce que ca donne, rien il frappe un nouveau coup avec plus d'interet, toujours rien.
"Sympa la petite veste"
Il sourit alors doucement le regardant avant de regarder un peu les lieux et de lever la tete sur le systeme anti incendie, il te regarde alors.
Tu ferais mieux que de ne pas rester la...
Il saute alors se tenant au tuyau pour les coupers et deverser l'eau a tes pieds et un peu partout dans la salle
"Attention au etincelle"
Il plante sa main au sol electrifiant alors l'eau regardant comment tu vas reagir | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Mar 18 Avr à 1:24 | |
| L'electricité enveloppa Lex.
"Ah bah merde alors..."
La foudre explosa de part et d autre sur le corps de Lex, et une apre fumée blanche amplie la salle, et la vapeur d eau fit des geyser a travers le sol.
La chaleur monta d un coup...
Et un rire s eleva a son tour.
"Wouhou... Mon vieux, tu detonnes, y a pas a dire...."
Lex s avanca vers Nosfera, echappant a la fumée. Ravenyard avait la peau sale, et les cheveux hirsute. Il les recoiffa basiquement de la main...
"Ok..." Il leva ses mains a hauteur de visage.
"A moi alors, et apres, je te fais faire un pti tour, héhéhé..."
Il leva un air interrogateur. "Me regarde pas comme ca, ca sera fini dans quelques secondes..."
La tension de la piece monta d un cran.... La vapeur d eau s aretta, la fumée s estompa... Le poids ambiant de la salle fit un bon...
"Raven Fists...."
La veste de Lex bougea, changea... Elle glissa, ses manches s allongerent, et comme un liquide noir, passa entre les doigts de Ravenyard. La forme bougea, et ce fut bientot deux poings americains epais et pesant qui prolongeaient la veste de Lex sur ses mains...
Le regard du Gardien changea.. Mais Nofera n eut pas le temps de l analyser.
La seconde d apres il etait a terre, renversé il ne savait comment, dos sur le sol humide.
Lex etait au dessus de lui, le poing levé.
"Attention ca impressione..."
Il frappa, largement a gauche de Nosfera. Mais le choc fut tel que le sol se fendit, que dire, explosa sous l impact. Nosfera roula sur le coté, avant de se relever avec sa grace feline. Lex regarda le cratere formé, d un rayon d environ un metre...
"Merde, je vais encore me faire engueuler par le concierge..."
Il regarda Nosfera, tandis que ses poings de Raven revenaient a la normale. Lex tendit une main amicale vers Nosfera.
"On en a assez fait pour aujourd'hui... ON continuera surement, ne t inquiete pas... Je te fais visiter un coin de Paris..?" | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Mar 18 Avr à 1:35 | |
| Il le regarde alors arquant un sourcil avant de se faire craquer le nuque et de lui serrer la main, tendant la main gauche, laissant le temps aux griffes que de remprendre leur taille normal et que de se decharger de l'electricite emmagasine.
"Yo un peu plus et j'avais la tete comme le cratere, et je suppose que le concierge a l'habitude non ?"
Il regarde encore une fois le cratere faisant une petite grimace, il aurait pas aime se recevoir ca sur le crane
"Bon alors c'est pas tout de suite que je vais venir te mettre mon pied au derriere hien"
Leger sourire avant de le regarder avec sa veste et de regarder l'eau au sol et la vapeur qui declanche le systeme incendie, juste au moment ou il foure ses griffes dans sa poche avec sa main
"Oupsss raison de plus pour une engueulade, enfin d'accord je te suis, mais evitons les beaux quartiers je te pris." | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Mar 18 Avr à 1:45 | |
| Lex sourit.
"Héhéhéh, t es un bon gars toi! T as tout de suite comprit mon probleme, le..."
Un son monta des escalier, distant.
"M.Ravenyard! Si je dois encore faire reparer la salle d entrainement je vous jure que..."
Lex grinça les dents. "..concierge..."
Il ouvrit sa veste, et un son clair s eleva. Lex agripa son portable dans la poche interrieure, et le porta a son oreille.
Il echangea de breves paroles, a mi voix, puis raccrocha.
"J ai un truc interressant.. Rejoins moi a Paris, dans une heure, dans le quartier du 12eme... Je vais avoir besoin de toi..."
Il lui fit un clin d oeil, lui dit un rapide "honneur et courage" et se dirigea vers l escalier, avant de disparaitre. Nosfera entendit juste le son de sa voix.
"Monsieur Poncho!!! Quelle joie de vous voir ici! Je vais vous expliqeur pour en bas, en fait on a eu un petit probleme d elevricité et..."
HJ: Nosfera, pour son entrainement, gagne +1 en vitesse, et +1 en magie. Tu peux les mettre direct dans ta signature, ce st l entrainement. C est la chance des debutants! Héhéhéhhéhé. Je crée le topic dans Paris surface de jour demain! Bonne nuit folken! | |
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... Mar 18 Avr à 1:56 | |
| Il sourira alors legerement avant de porter les yeux a sa montre heureusement Waterproof, puis il regarde la salle d'entrainement allant eteindre les douches qui le trempe encore un peu plus.
"D'accord je passerais alors dans une heure dans le quartier, pendant se temps je vais m'entrainer un peu sa va pas me faire de mal que de taper ces sacs de sables"
Et dans se meme "Honneur et courage" il le regarde alors partir souriant legerement a sa discussion avec le concierge.
Hummmm alors comme ca je suis un probleme d'electricite ?
Il ira alors pres d'un des mannequin de bois et commencera a taper dedans a la maniere d'un boxeur pour commencer, comme le ferais un karateka, avant de tout simplement de le frapper aussi bien avec ses griffes ressortit que avec ses autres membres, recherchant a se moment a la fois de la force que de la precision et de la rapidite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe, dur et fort... | |
| |
| | | | Frappe, dur et fort... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|