Nom : Foxstorm
Prénom : Axelle
Age : 18 ans
Race : Humaine
Animal associer : Renard (pelage roux, yeux jaunes)
Objet magique Axelle porte toujours avec elle un sac noir dans lequel elle range des bolas, deux boules métalliques qui peuvent prendre feu, rattachées à deux grosses chaînes, qu’elle fait tournoyer autour d’elle, frappant ses ennemis et les projetant loin d’elle en les brûlant. Lorsqu’ Axelle Foxstorm se met en colère, les boules métalliques s’embrasent complètement et sa danse du feu devient plus violente.
Description Physique : Axelle est une jeune fille plutôt petite, de constitution normale. Elle a des cheveux ondulés d’un roux sombre ainsi que des yeux hésitant entre un marron prononcé et un vert kaki. Son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Elle peut passer d’un rose bonbon à un noir ébène. Mais elle ne porte quasiment jamais de jupe car elle préfère de loin les pantalons. Elle est un peu masculine. On la voit toujours le portable en main et ses écouteurs sur la tête.
Elle a quelques marques de brûlures sur le corps.
Description Psychologique : Axelle Foxstorm est quelqu’un de très contradictoire et peu logique dans ce qu’elle dit, ce qu’elle pense et ce qu’elle fait. Elle est quelque peu lunatique et peut se montrer très agaçante. Pourtant, elle essaye toujours de faire de son mieux pour contenter tout le monde et leur rendre service. Elle est toujours présente pour les personnes qui veulent lui confier leurs problèmes, de même qu’elle cherche toujours à les aider, même si parfois sa maladresse empire les choses.
Axelle a tendance à accorder sa confiance trop vite mais se confie très peu à son entourage. Elle aime être entourée, mais aussi la solitude. Elle craint les disputes car au fond d’elle, elle est très sensible et peut pleurer pour un rien. Elle reste une enfant qui a peur qu’on la gronde.
Historique de votre jeunesse : Axelle Foxstorm a vécu depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui en banlieue parisienne, dans un pavillon pas loin du métro. Elle n’était qu’une fille ordinaire, répétant toujours les mêmes gestes, suivant la foule parisienne « métro, boulot-dodo » et sortant en boîte pour se destresser, jusqu’au jour où, rentrant de l’une de ses soirées, aux environs de 4h du matin, elle assista à une terrible scène, dans une ruelle mal éclairée.
Il y avait du sang partout, sur les murs, sur le sol… Et deux cadavres à moitié démembrés jonchant le sol. C’est alors qu’elle aperçu un mouvement dans l’ombre. Puis elle entendit des pleurs. Elle se précipita et découvrit une toute petite fille dissimulée derrière une poubelle. La fillette avait échappé au massacre familial.
Sa colère face a de telles atrocités stria ses yeux d’un jaune vif et luisant. Emmenant la petite fille dans un lieu sûr, elle jura de défendre et aider ceux qui en avaient besoin.