Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| Près des Egouts | |
|
+4Mau Oscuro Sombre Mildian Vulturenar Dark Wolferus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Près des Egouts Ven 14 Avr à 15:43 | |
| Ici, une salle peu propre mais très grande. Dark Wolferus avait disposé là des sacs de sables, des pantins en bois de tailles d'humain qu'il s'était fabriqué . Il venait là, de temps à autre, pour se préparer a la venue de gens, et pour continuer a faire évoluer sa musculature. De temps en temps, il plongeait dans les Egouts, certes peu hygiènique, mais pour pouvoir s'entrainer a retenir sa respiration plus longtemps, et a se déplacer aisement sous l'eau, si cela était necessaire. Des grand pylones de briques espace les differentes salles, qui étaient devenue une seule et meme salle.
Mais seul, Dark Wolferus ne pouvait s'entrainer correctement, il lui fallait des gens a entrainer, a apprendre. Lui seul garde la clé de cet endroit, car des dangers peuvent se reveiller dans cette salle négligante, mais tout aussi intringeante par son anciennetée... | |
| | | Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 15 Avr à 0:17 | |
| Venant de me chambre , je vis la porte ouverte . Sans plus attendre je remarquai les différends accessoir comportant la pièce , ainsi qu'en son centre le maître des lieux.
Je me postai alors devant lui , sans manteau , ni chapeau en tenue de ce qu'il ya des plus banales ,enfin pour moi même .
"La mort est présente je la sens , j'ai mangé il ya peu je saurais oublier cette vague odeur ."
Mon regard parcourais la pièce et ses pilones , essayant de voir si une issue était possible .
Hmm la mort , douce mort délice de société , hmm j'aime la mort .
Hj: Au niveau de la signature c'est corect ? | |
| | | Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 15 Avr à 0:31 | |
| Dark Wolferus le scruta de haut en bas, et émmit un petit sourire.
" La mort est partout mon cher ... Comment t'appelles tu déjà? Mildian il me semble. La mort est partout mon cher Mildian. Mais je dois te la faire developpée, plus que ca n'est déjà..."
Dark Wolferus ecarta les bras, leva la tête vers le plafond, et pris son bâton dans la main droite. Le fit tournoyer autour de lui meme.
" Bien... Tu veux commencer ? "
Sire Wolferus disparut (ou courut vite, vu sa vitesse) et réapparut derriere Mildian. Il lui prit sa paire de lunettes.
" Alors c'est ca? ... Ouais... Voyons voir... "
Il ota ses lunettes a lui pour mettre ces dernieres. Il vit une forme bleuâtre, celle de Mildian surement. Il en conclut qu'il voyait l'âme des gens, comment étaient elles. Il les enlevas, et les lanças a Mildian, qui les attrapa au vol.
" Joli reflexe... Je te conseille vivement de ne jamais utiliser ces lunettes contre moi. Juste conseil, fais en ce que tu veux."
Faut que je vois ce qu'il vaut, s'il ne vaut que des prunes, je ferai mieux de pas trop perdre mon temps avec lui, mais tout est bon a prendre, pour une fois que quelqu'un s'aventure par ici...
Dark Wolferus eleva la voix .
" Commencons ! Allez ! Attaque moi ! N'est pas peur ! "
HJ: Au niveau de la signature c'est assez correcte, mais tes lunettes ne te donne pas de bonus +5, c'est juste pour les objets que tu acheteras plus tard, (regarde moi, je n'ai pas de bonus avec mon bâton d'Amon...) et sinon, oublie pas de mettre ton Niveau avant toutes tes statistiques, et apres ca, creer ton compte pour gerer tes finances, ce sera parfait ! | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 15 Avr à 13:20 | |
| Récupérant les lunettes , je les mis sur mon nez , regardant l'ame de mon adversaire . "Ton ame est perturbée , elle se régénère et en même temps perrit ,ce qui est totalment paradoxale ." Je rangeais alors mes lunette , essayant de ne pas les abimer . Je me mis en position de combat , le combat n'était pas ma spécialité mais je devais arriver à me débrouiller. "T'attaquer ? Pourquoi pas ." Le vautour n'est pas un prédateur mais il sait se défendre. Je passais donc à l'attaque , le sol n'étant pas ce que je préférais mon saut fut léger mais suffisant pour arriveer en piqué sur l'homme . Mes mains avaient comme disparu laissant à la suit de mes poignets une paire de serre aux griffes assérées pointant directement à la tête de Wolfeus , seul endroit dégagé de protection , si l'on ommet son baton. Hj: Ok pour le niveau et les lunettes , je change sa , pour le niveau je suis combien lvl 1 je suppose ? Edit Hj: Pas bien de toucher à ma signature sans permission | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 15 Avr à 13:32 | |
| " Je t'avais dis... De ne pas regarder... Apprend a écouter tes maîtres, et tu pourras devenir puissant, mais sans ca, tu n'es RIEN ! "
Dark Wolferus pivota, laissant le grand vautour pointer dans le vide, et le frappa par derriere. Le vautour se releva.
" Une attaque frontale hein... Il faudra faire mieux que ca... Bien mieux.."
Dark Wolferus se métamorphosa alors en son animal. Il parraissait gigantesque... Pelage noir aux reflets argentés, et yeux rouges amplis de haine... Il lui fonca dessus, crocs ouverts, et lui donna un violent coup de patte, qui le fit aller a un autre endroit de la piece. Mildian se releva, avec peine.
" Et oui... Il ne faut pas me désobéir, surtout quand on est plus faible..."
Il a de la tenacité, mais c'est vraiment mal organisé.. Putain, y'a vraiment des jours où on ferai mieux de rester coucher...
Sire Wolferus se retransforma en statut humain et pris son bâton a deux mains. Les hyérogliphes émirent une lueur bleutée inquiétante.
" Passons maintenant a la magie..."
HJ: Oui tu es lvl 1, et si on l'a fait, c'est que ca te permet de jouer tout de suite et que ca t'evite de t'embeter avec ca ! Merci quiiii? héhé. 'Lex:et va ouvrir ton compte a la banque.... | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 15 Avr à 14:30 | |
| Je regardais l'être sans vraiment comprendre .
Maître ? Obéïr ?Puissant .. je connais la puissance ?comment n'être rien?
Tant de mots que ne signifiaient rien pour moi. Vivre autant de temps sous forme animal avait peu à peu détruit son esprit humain , qui peu à peu depuis quelque temps se reconstruisait au fur à mesure du temps .
Regarder avec les lunettes m'avais parrut une bonne idée , il n'aime pas apparament . Sa puissance est impressionante , et ce loup si méchant , une foit mort si délicieux .
désobéïr ?
La magie , je connaissais la magie , son bâton était étrange , envoutant , avec sa lumière qui le parcourait .
"La magie ? que veux tu faire avec la magie? je n'ai pas sa moi ."
Le "sa" désignait le batton tennu avec des mains fermes et puissantes . | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 15 Avr à 21:28 | |
| Dark Wolferus mit le baton d'Amon en valeur.
" Oui, CA" Dit il avec insistance.
Sire Wolferus ferma les yeux et sa main gauche se mit a trembler ca main gauche, main qui ne tenait rien. Il rouvrit les yeux et banda ses deux bras en direction du jeune homme. Une grosse bourrasque de vent s'en suivit apres le geste de Wolferus de par derriere lui, ce qui fit voler Mildian a travers la piece, avant qu'un mur qui heurta son dos l'arreta.
" La magie fait parti de nous tous petit nouveau... Il faut que je la fasse se développer. Sans magie, les ennemis t'auront facilement."
Wolferus se rapprocha de Mildian et l'attrapa par le col, le faisant décoller du sol.
" Meme si tu es doué au corps a corps, sache que la magie est beaucoup mieux a distance, et ca, dans n'importe quelle situation, pigé?"
Il le laissa choire sur le sol, mais retomba sur ses jambes. Wolferus lui tourna le dos.
" Ferme les yeux, laisse la magie t'envahir... Je ne connais pas ton Aura, mais ca peut etre surprenant, je veux dire par là que tu peux tres bien controler le feu comme l'eau. Personne ne sait, a toi de me le faire découvrir ... "
Sire Wolferus se positionna contre un des pilliers de pierres, de sorte a ce qu'un pied soit contre ce pillier, et l'autre a terre.
" Vas y petit, a toi." | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Dim 16 Avr à 1:20 | |
| La bourasque qui m'emportai me surpris , mais le vent étant un oiseau , je le connais , les courrant aérien celà fait partie de ma nature . Mais la violence des actes de l'homme était injustifié .
J'écoutais d'une oeille attentive les conseils fournits par l'individu , laisser l'aura monter en soi . Se concentrer .
Je fermais les yeux puisant au font de moi même la puissance dont il parlait. Un verrou d'ouvrit soudain laissant déferler une décharge énergétique si chaude si rasurante . Je pris soudain conscience de la vie , pas de la mienne ni celles de l'énergumen sur son pillier. Mais une vie soutéraine , grouillant frolant mes bras et jambes , pendant que la tête haute je voyais les oiseaux d'un parc posé entre mes cheveux.
Alors je pris conscience de mon incarnation naturelle , j'étais un arbre des alentours , je sentais le vent dans mes feuillages , les pépiements des oiseaux couvant leurs oeufs .
Exploitant cette force j'essayais de bouger un bras ou une jambe , les jambes bougeaient ancrées dans leur milieu naturelle la Terre . Je sentis le sol de béton froid ,je voyais par les miniscules spores des racines , forçant peu à peu ce sol , cette barrière je perçais à jour un nouveau monde .
Je me vis debout les yeux fermés , je déscida de me venger du mal subbit . Rentrant sous terre j'évalua le pillier où était l'être . Fissurant peu à peu le béton , je m'aperçus que plusieurs racine m'entourais encorre je perçais le béton jusque hauteur d'homme . Et forçant d'un coup je sortis eraflant la joue de l'homme avec un léger soulagement , puis revenant à mon milieu , je disparu .
Ouvrant alors les yeux je vis les fisures du pillier et le minuscule trou dans le sol .
"Je crois que j'ai trouvé mon élément ." | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Dim 16 Avr à 1:39 | |
| Dark Wolferus se frotta la joue, tantot surpris, et rigola.
" Hahaha... Très bien novice !! Ravi de te rencontrer ! Bienvenue parmi les adorateurs du Mal ! "
Il se pencha, et passa la main sur le sol, et se tapota les mains.
" Oui, la Terre sera donc ton element... Pourquoi pas! Ca pourrait etre un bon début non? "
Il se posta droit comme un I devant le jeune Mildian, et lui tendit une main chaleureuse, que ce dernier prit.
" Je pense que pour aujourd'hui, tu as eu assez d'émotions. Si nous allions autre part, dans Paris par exemple? Ca te fera voir un peu le monde au jour d'aujourd'hui, mais reste toujours sur tes gardes, on ne sait jamais. Tu me raconteras ton histoire , je veux savoir a qui j'ai affaire..."
Il prit les lunettes de Mildian , sans que celui ci s'en rendre compte, il les posa sur le nez de l'apprenti.
" Tu en auras besoin dehors. Allez suis moi ! "
Bravo a toi ! Je suis satisfait de ton poste , pour cela, je te rajoute +1 en magie et +1 au corps a corps ! Félicitation ! | |
| | | Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Près des Egouts Mar 18 Avr à 12:05 | |
| Sombre, voulant visité ces lieux, tomba sur cette piéce, plus obscure que les autre.
Elle entrebaya la porte et jeta un coup d'oeuil Pas grand monde ici...
La piéce etait vide mais l'on pouvait voir des trace de lute plutot intense. Sombre resenté une force humaine mysterieuse, qui s'etait developper ici pour faire eclater sa puissance au maximum.
Elle examina la salle, et decida de s'entrainer un peut au corps a corps, sur un de ses sacs de sables.
Elle essaya de degagé toute sa puissance, et de la fusionner avec celle quelle avait "emprunté" pour ainsi donné des coup puissants, mais n'en en moins mal dirigé.
Je manque vraiment d'entrainement... | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Mar 18 Avr à 14:06 | |
| Dark Wolferus se tenait derriere elle, sur le seuil de la salle, la regardée s'entrainé. Sa voix rompit le silence.
" Tu ne donnes pas assez de toi meme."
Sombre eu un sursaut et se radoussit apres avoir vu que c'était lui. Ce dernier avanca jusqu'a elle et écarta le "punching ball" de lui.
" L'entrainement, c'est mieux a deux, quand l'autre peut essayer de riposter, alors que ces maudits boudins.... Non ! "
Il sortit son bâton, comme a son habitude.
" Aller, voyons voir ce que tu peux valloir au corps a corps déjà! Attaque moi ! C'est parti, prouve moi que tu es digne d'être une Adorateur du Mal ! " | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Mar 18 Avr à 14:12 | |
| Sombre, l'esamina avant de commencer a bouger.
Mh... interresent se baton... "Je ne promet vraiment rien..."
Elle se lanca, laissant sa nature feline prendre le dessus. Elle fit tout dabord le tour du jeune homme pour pouvoir l'attaquer par derrire. Ca pattes aux griffes acerer, essaya de l'avoir au niveau des genoux puis au cou, ne fesant que l'efleuré , a cause des finte de Dark.
Elle s'emobilisa un moment, afin de comtemblé la naiveté de ses ataques.
"Je ne calcule rien, et ca me porte prejudise..." | |
| | | Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 15:10 | |
| Mau vit que la porte qui était fermée à son arrivée était maintenant ouverte ; il s'avança dans l'embrasure de la porte et vit l'homme qui l'avait "accueillit" se battre avec une panthère. L'homme était très fort et la panthère malhabile.
Il a un très bon niveau, j'en suis encore loin... Il faut à tout prix que je reste pour me perfectionner ! Mon maître avait raison
A la pensée de son maître une bouffée de haine l'envahit, lui donnant furieusement envie de se battre. Lorsqu'il reporta son attention sur le combat, il vit que la panthère était en fait une jeune fille. Il entra dans la pièce, l'image de son maître à l'esprit.
"C'est ici je pense où l'on apprend à se battre ? Je m'y connait un peu mais je ne suis encore qu'un amateur" | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 16:47 | |
| Dark Wolferus hocha la tete.
" Tout a fait, entissipe les mouvements de tes adversaires ! Calcul leur force, et entraine toi a frapper, meme si c'est dans le vent, au bout d'un moment, ca te familiarisera avec l'air, et aura plus de rapidité..."
Puis Mau vint rompre les deux Adorateurs. Wolferus écarta les bras, puis fit un geste de la main, pour venir vers eux, l'invitant a partager l'entrainement.
" Jamais deux sans trois comme on dit ? Allez tous les deux ! Vous ferez bien de coordonnés vos mouvements et de voir vos capacités a deux, pour m'attaquer ! "
Puis il devint d'un coup sans expression.
" Res...Restez là, attendez."
Il tourna les talons, et s'en alla derriere un poteau, se tappant sur la poitrine, coté coeur, avant de griffer là.
* Putain, pas maintenant... *
Il sortit son petit tube, et en sortit une pillule, qu'il goba, avant d'avaler, puis revint vers les deux jeunes Adorateurs.
" Attaquez moi plutot, mais avec votre magie ! Le corps a corps, nous en avons besoin, mais la magie tout autant."
Il lanca son baton en l'air, puis avec ses mains, fit un cercle, et le bâton resta en l'air, soulever par une pression de vent. Ainsi donc il controlait le vent, mais pas seulement qu'avec le bâton...
" Allez y, je suis sans armes, ou presque... Je vais vous prouvez que la magie est aussi importante que tout..." | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 17:11 | |
| Sombre regarda Mau approché avec un grand interrer. Elle detourna les yeux, enfin, et reporta son attention sur Dark:
"Je t'ai deja fais une demonstration de mes pouvoirs, et je ne crain qu'il soit presque inéfficace contre toi... Beaucoup trop de puissance, et un bon contrôle mentale..."
Sa clé fremissait déjà, un faible vent se levai. | |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 17:13 | |
| Mau nota la faiblesse de Dark et la placa dans un coin de sa mémoire ... peut être serait-elle utile un jour si il en découvrait la cause ... Peut être qu'avec ma pierre j'y arriverais plus vite... songea-t-il...
Cependant, à ce moment là, on lui donnait l'occasion de s'améliorer. Il se concentra donc et laissa le flot rassurant de la magie couler dans ses veines. Lorsqu'il en ressentit le picotement familier au bout des doigts, il lança son attaque cntre Wolferus mais ce dernier l'esquiva sans effectuer un seul mouvement. Mau fut vexé de s'être fait parer si facilement.
Il est très fort
L'image du corp mutilé de son maître s'imposa à son esprit. Une bouffée de haine le submerga. Il plongea au plus profond de lui, à la recherche de la source de sa puissance. Il sentit qu'il la trouva lorsqu'une vague de chaleur plus intense le parcourut. A ce moment précis, il lança son attaque. Elle fit à peine ciller Wolferus qui la para aussi facilement que la première. Là, Mau était franchement de mauvaise humeur mais il re découvrit un sentiment qu'il n'avait pas éprouvé depuis qu'il avait quitté son maître : l'humilité et peut être aussi la naissance du respect envers cet être si puissant.
Puis il demanda à Wolferus
"Comment fais tu ça ? Je ne t'es pas vu bouger, ni parler ! J'ai beaucoup de choses à apprendre de toi "[/i] | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 17:34 | |
| Wolferus afficha son sourire franc habituel lors de ces moments là.
" Je sais que tu te nourris de quelque chose qui te mets en colere. Cela ce voit tout de suite par rapport a comment tu lances ton attaque..."
Il sauta en l'air, enfin, ce que les autres croyaient du moins. Il allait tellement rapidement que les yeux des jeunes adorateurs en étaient encore a l'image du saut, alors que Wolferus était déjà placé... Derriere Mau. Il lui glissat dans l'oreille.
" Mais ne crois tu pas que je sois moi aussi animé d'une haine quelconque?..."
Il retourna a son point de départ.
" Vois tu, comme je l'ai dis a Sombre, ne te concentre pas sur ce que tu fais, mais plutot a ce que l'AUTRE va faire ... Et la magie fait partie de toi, comme l'air que tu respires, comme la force que tu as en toi... Laisse la coulée sans conviction, fais le vide dans ta tete, ne pense pas a lancer son attaque... Juste a comment l'autre va réussir."
Il frotta ses mains d'une facon bizarre, ferma les yeux, et le bâton retomba dans ses mains. Il rouvrit les yeux.
" Ce bâton n'est qu'une base."
Wolferus tapa sa tête avec son index.
" Mais c'est ca, le plus important. Capiche? Regarde par exemple, je veux faire une mini tornade dans cette partie des égouts, il suffit juste de savoir comment l'eau va réagir, et la controlée grace au vent. Si je ne sais pas comment l'eau va réagir, elle va aller partout ! D'une part, ca va éclabousser et de l'autre, je n'aurai pas réussi mon tour..."
Il s'approcha des égouts, ferma les yeux et brandit son bâton vers le plafond sale et vulgairement taillé. De sa main gauche, il fit des mouvements comme s'il carressait une boule imaginaire. Puis sous les yeux des autres, la tornade prit forme, grandissant de plus en plus. Puis Wolferus ferma le poing, et la tornade d'eau disparut.
" Voila la base, a vous de jouer encore... Prêt? " | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 19:44 | |
| Sombre baissa la tête, elle reflechissait.
Il a l'air quelque peut affaibli, son aura n'avait pas bien diminuer mais elle le sentait doucement.
On devrait en profiter maintenant...
Elle regarda Mau, comment s'organiser sans devoiller ses plan a l'adversaire... Il faudras improviser? mh pas terrible, sans connaitre vraiment les capaciter ennemi en plus, ni meme celle de son coequipier...
Peut etre l'affaiblir un peut plus, et Mau se chargera de le deboussoler, ou de lui faire des attaques rapides. Ca serais possible...
Sombre releva la tete en arriere, apres avoir fait signe a Mau. Le vent se fit plus fort, et ondulair des long cheveux noir. Elle ferma les yeux, et se concentra.
Faire le vide. Concentrer, concentrer, concentrer!!!
Sombre etais parcouru a present de tresotement brusque, la magie monté en elle. La clé virer au rouge, comme chauffer a blanc. Dailleur une marque de brulure etait presente là ou reposer la clé.
Elle chercha la puissance de Dark, la suivi. Lui ordonna de venir en elle. Dark ressister.
Tres forte ressistance mental. | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 21:51 | |
| Mau aussi avait remarqué le léger instant de faiblesse qui avait saisi Wolferus. Il décida d'en profiter. Et apparement Sombre tenta sa chance elle aussi. Il la vit se concentrer et sa clé rougeoiller ; autant faire équipe avec elle pour ce "match". De plus il avait detestait le moment où Wolferus lui avait murmuré dans les oreilles !
Il décida de laisser tomber la magie pour s'attaquer à Wolferus par le corps à corps. Il savait que c'état une technique présomptueuse vu la force de son adversaire mais tant pis, il était vexé !
Il fonca sur Wolferus qui maintenait toujours son baton en l'air. Evidemment celui ci l'évita sans aucune difficulté (HJ : forcement avec 1 de vitesse...) Mais Mau ne s'avoua pas vaincu et il saisit la dague qu'il avait toujour sur lui. Il s'attaqua de nouveau à Wolferus (HJ : alias wolfy... de la part de Sek... hihihi) ; celui ci l'envoya rouler à l'autre bout de la pièce. Mais Mau ne s'avouait toujours pas vaincu pour autant !
Il resaisit sa dague qui avait échoué plus loin et il la lança en direction de Wolferus. Dans le même mouvement il courru vers lui. Celui ci esquiva la dague mais Mau, qui avait placé sa pierre dans le creux de sa main, eu le temps de la faire entrer en contact avec la peau du jeune homme. A ce moment la, un flot intenses et violent d'images se déversa dans l'esprit de Mau. Celui ci ne put gérer la quantité impressionnantes de scène qui l'agressait et il perdit connaissance...
Il se réveilla quelques minutes plus tard lègérement sonné mais le reste de ses forces étaient intacts. | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Sam 22 Avr à 22:19 | |
| Sombre vit se qui se passa: quand Mau toucha Dark, une etrange lumiere tres vive les repoussa .
Trés impressionnant
Sombre etait epuisser de tenir aussi longtemps. Elle n'arriver qu'a lui estraire que peut de puissance, et ne pouvais se regenerai avec l'aura de Mau...
Du sang commencait a couler au coin de ses yeux. Elle continua pourtant d'epuisser Dark petit à petit.
Elle, sans Mau, contre lui.... elle ne tiendra plus trés longtemps. Le sang coula le long de ses joues et vient s'echouer sur le sol. Le sang etait brulant, comme acide, et fesait de la fumée sur le beton de la salle d'entrenement.
Tiens encore...un petit peut...
Ses tremblements devienre plus abondant, la clé fumée, le vent redoubla de violence... | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Dim 23 Avr à 21:33 | |
| Mau venait juste de reprendre connaissance et légèrement affaiblis, il resta à terre le temps de se regéner.
Il vit Sombre, du sang coulant de ses yeux. Et Dark Wolferus quelques pas plus loin Il a l'air furieux
Puis un flos d'images dont il n'arrivait pas à distinguer ce qu'elles représentaient. Je n'aurais jamais dut fair ça ... J'ai été trop loin ! Et ces images ! Aaah c'est insuportable !... Comme un châtiment ! Et en plus elle ne me servent à rien ! Il y en a trop ! Je n'aurais pas dut ....
Encore un flash. Suivit d'une violente migraine. Il saisit sa tête entre ses mains, elle lui fesait trop mal.
Il leva la tête et vit Sombre mal en point avec de plus en plus de sang sur le visage Il faut qu'elle arrête songea t'il. Elle va se tuer si lle continue ! Puis il vit Wolferus avancer vers lui d'un pas décidé, maintenant, il n'avait plus qu'à attendre la suite ... Et elle n'avait pas l'air super ... | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Dim 23 Avr à 23:17 | |
| Il sentait quelque chose lui picoter a l'interieur, mais était trop occupé a regarder Mau. Puis il reporta ses yeux vers Sombre. Il était soudain hors de lui. Wolferus couru vers Sombre, lui décollant une claque qui l'envoya valser un peu plus loin. Il la rattrapa et lui serra les épaules.
" Pauvre SOTTE ! Qu'as tu voulu tenter contre moi hein? de m'affaiblir?? Mais bon sang regarde toi ! Je ne suis pas un ennemi ! Si tu savais que j'étais trop fort, il fallait t'arretée ! "
Il l'a lacha avec brutalité sur le sol, puis ce fut au tour de Mau de prendre sa rouste. Il le secoua, en lui lancant des pairs de gifles.
" Et toi? Crétin ! Tu viens a peine d'arrivé, et MONSIEUR se permet de porter sa pierre sur moi? Quoi que tu es vu, je te suggère d'oublier, et au plus vite ! Que tu ailles mal apres ca, je m'en fous, que tu es mal a la tête, je m'en contre fous! "
Il tourna les talons et alla frapper dans un des pilliers de roche. Quand il retira son poing, la roche était maintenant incrustée de la forme du poing, au détail près.
Bande de cons... T'as mal choisit tes amis Dark... Mal choisit...
Il fit lacher le bâton des airs, le récuperant dans sa marche. Wolferus remit son habit, et s'en alla de la salle , furieux, en allant dans son caveau. Il balanca sur un meme ton en colere.
" Et que ca vous serve d'exemple aussi bien a l'un qu'a l'autre..."
Il sortit en faisant claquer la porte. | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Lun 24 Avr à 12:21 | |
| Hj: ha ca fais du bien !!! Sombre ne se sentait pas d'une grande joie. Comment pouvait elle expliquer a Dark, qu'elle ne pouvait plus s'arreter! Quelque chose c'etait passer mais elle n'aurais pas put bien savoir quoi... Comme une force, ennivrante, l'avait empêché de briser le flot de magie du'elle emettait. Bon , ben, je crois qu'on s'est mis le chef sur le dos.... Sombre se releva, pris un mouchoir pour essuyai les larmes se sang et se dirigea vers Mau, toujours par terre, l'air livide. Elle s'accroupi a coter de lui: "Ca va? pas de mal?" Elle regarda la marque de colere qu'avais laisser Dark sur le pilier. "Faudras mieux pas le croisser dans le couloir...." | |
| Sujet: Re: Près des Egouts Lun 24 Avr à 21:32 | |
| (HJ : oula pas content Wolfy ^^)
Sa migraine avait augmenté à cause des gifles. Mais tan pis, il l'avait bien mérité. Il voulut se lever pour aller voir Sombre mais il se ravisa...
N'avoir aucun sentiments, rester froid dans n'importe quelle circonstance
Une goutte de sang tomba de son nez.
Toujours être plus fort que ton adversaire
Là son "adversaire" avait était Dark. Il n'avait pas était plus fort que lui mais au moins avait-il essayé ! Mais il le savait, il n'aurait pas du utiliser sa pierre contre le jeune homme.
Sombre vint lui demander si ça allait. Il répondit un vague oui mais ça n’allait pas vraiment en fait ; il n’avait pas voulu aller si loin. Mais ce qui était fait était fait ; il s’était comporté en Adorateur du Mal, n’avait pas fait confiance à Dark (mais il se rendit compte qu’à présent il le pouvait), et surtout, il n’avait pas utilisé son cerveau. (HJ : mouhaha mdr !) Maintenant il espérait que son acte n’aurait pas trop de répercussion sur son futur proche …
Il se leva suivi de Sombre et à son tour, il regarda la marque dans le mur. Il hésita : « bon ben moi je vais y aller, un peu flippant Wolferus parfois ... »
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 21:40, édité 1 fois | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près des Egouts | |
| |
| | | | Près des Egouts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|