Pour vivre dans le monde des Adorateurs, il vous faudra, en plus de vos talents de Role Player, suivre quelques règles simples d'ecriture...
Parler:
Lorsque votre personnage parle, vous utiliserez les " " pour encadrer ses paroles. Vous irez de plus a la ligne pour chaque nouvelle prise de parole.
Si votre personnage hurle, ou crie, vous pouvez le mettre en gras, ou en "grand" (pas de "tres grand", merci.)
Penser:
Lorsque votre personnage pense, vous mettrez ses pensées en italique.
Les pensées sont confidentielles, c'est a dire que les autres personnage ne savent pas ce que vous pensez.
Agir
Lorsque votre personnage agit dans le jeu, vous laissez le texte normal. N'hesitez pas a sauter des lignes pour que ca soit clair, et a faire des paragraphes.
Les actions sont decrites a la 3eme Personne du singulier obligatoirement, et au passé obligatoirement!
Hors Jeu
Lorsque le joueur veut parler ou s exprimer, placez vos paroles apres un HJ qui montrera que ce n est plus le persos qui parle.
Certaines sections telles que Vous et Nous, sont entierement en HJ.
Les smyleys
Quelques smyleys sont a votre disposition pour rendre des actions ou des expressions pour le jeu ou en dehors du jeu...
Je prefere leur utilisation aux "lol" "^^" et autres "XD" pas tres personnels et totalement proscrits au RP.
Exemple:
Daktair se dirigea vers la porte, suivit de Satet.
" Je trouve cet endroit vraiment répugnant..."
Et encore, Satet n'a encore rien vu...
Satet approuva du chef, et s'en allèrent donc dans cette grande batisse.
HJ: Je dois y aller, je reviens plus tard.
Voila, merci d'avance de respecter ces petites formalitées qui feront le bonheur de tous sur ce forum.