Nom : Wolferus
Prénom : Dark
Age : 18 ans
Race : Humain
Animal Associer : Loup (pelage noir, yeux rouges.)
Objet magique
Bâton de vent du dieu Amon.
Ce bâton a l'air frèle est enfaite un bâton qui controle n'importe quel vent, mistrale et tempete. Il sert également au corps a corps, dut a son bout pointu, ce qui lui fait avoir n'importe quel objet pointu capable de transpercer beaucoup de choses. Ce bâton est capable d'avoir un dialogue tres bref avec celui qui le maintient, mais sans précision. Il est recouvert de beaucoup de hyérogliphes.
Description Physique :
Dark Wolferus est un jeune homme fougueux. Sous ses allures frèles se cache quelqu'un d'une grande resistance physique. Ses yeux noirs virant aux rouges de temps a autres, avec ses cheveux chatains foncés arrivants au début des omoplates, il ne dépasse pas le metre 80.
Souvent habiller de noir et cuir, il aime les longs vetements a col relevés.
Des lunettes sont posées sur son nez, l'aidant ainsi a mieux capter le monde qui l'entoure.
Description Psychologique :
'Wolferus est un jeune homme qui a peu confiance en lui mais toujours droit dans ses reflexions. Si il a décider que quelque chose se passait, il ferait tout pour y arriver. Grand calculateur et tres grand observateur, il capte les moindres faits et gestes des autres. Rien ne lui échappe. Dark Wolferus peut se faire passer pour plusieurs personnes en meme temps, sans pour autant en affecter son esprit. Souvent remis en question, des questions a proprement parlés refont surface brutalement, ce qui peut le plonger dans une sombre dépression passagère, sans pour autant continuer a observer et a calculer ceux qu'ils voient. Il est tres difficilement perturbable, son esprit est tres fort par rapport a son physique.
Historique de votre jeunesse :
Dès son adolescence, il se trouva confronter au statue d'Adorateur des Dieux tres vite, et brutalement. Coupé d'une famille et d'un foyer ordinaire, il se forgat une carapace terrible, ce qui lui apprit a tout garder pour lui meme, et donc ne rien dévoiler. ses differentes aventures avec 'Lex Ravenyard l'ont aider a se découvrir peu a peu, puis une mission ayant mal tourné, tout le monde fut tué, sauf lui et son compagnon 'Lex. Il décida de ne jamais le revoir, car ce fut trop de voir de tels morts. Encore sous le choc, il se fut séduire par le coté Mal, et le cercle du Mal s'installa en lui. Aujourd'hui, il prétend que le Mal apporte du Bon en lui. Paradoxe total donc. Il a toujours chercher une famille et des gens qu'ils l'aime, mais sans succès jusqu'a aujourd'hui.