Wolf & Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf & Raven

Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se remettre en forme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyVen 2 Mar à 2:59

Cela faisait bien longtemps que Nosfera n'etait pas venue s'entrainer. Comme un petit moment que personnes n'avait eu de mission. Sortant de sa chambre en tenue assez legere pour le sport.

Il ira alors vers son habituelle chaise posant ses affaires dessus enlevant sa veste, troquant sa chemise noir pour un marcelle de la meme couleurs, il mettra alors ses ongles metallique et son arme sur son dos, avant de se mettre a courire a travers la salle, faisant les tours de la salle d'entrainement pour s'echauffer les jambes.

Courant ainsi pendant dix bonnes minutes, il s'arretera au milieux de la salle commencant alors a se faire des pompes et des abdos, cela faisait plutot pas mal de temps qu'il en avait pas fait comme ca, il sourira alors legerement sentant ses muscles tires, et souffrir alors de cette entrainement qu'il avait arrete depuis la blessure de a son epaule.

Il fera alors une serie d'une centaine de mouvement pour les deux exercices avant d'aller chercher sa corde a sauter, commencant de meme a se faire une serie, commencant plutot assez lentement il fermera les yeux pour se concentrer sur le fouettement de la cordes dans l'air pour sauter juste une bon moment, apres il commencera a accelerer, sautant une jambe apres l'autre, puis que sur un jambe. Sur le tami ses jambes souffrait de cette entrainement devant appuyer bien plus pour pouvoir se decoller, et ainsi eviter la corde sautant par dessus.

Ses jambes fatiguees il s'arretera alors envoyant la corde sur l'une des chaise regardant ensuite la salle d'entraiment allant alors vers les barres paralleles pour commencer a ce faire des tractions exercant ses bras avant de ses prendres pour les jambes faisant un peu le cochon pendue, tete en bas les yeux fermer et les mains sur le sol, il se concentre, avant de se mettre a faire des abdos allant alors chercher a toucher ses genoux et ses cuisses de son torse en se redressant, pour exercer aussi bien ses dorseaux que ses abdos, ralentissant sa chute le plus possible pour ne pas se faire mal au dos.

Apres cette entrainement quelque peu fastidieux il se laissera retomber sur les bras pour un leger salto arriere avec appuis sur les mains venant alors a degainer sa lame et commencer une serie de coups de lame dans le vide, faisant glisser souplement ses pieds sur le sol, ne cherchant alors a entendre que le bruit de sa lame fouettant l'air, et de sa respiration calme et lente recherchant la concentration et la precision de ses coups et de sa puissance, glissant et frappant un peu dans toute les positions.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyDim 4 Mar à 22:59

C'est bien dans la salle d'entrainement qu'il trouva Fisherand. Son prenom, il ne s'en souvenait plus. Une occasion de (re?)faire connaissance.
L'homme qui s'entrainait semblait puissant . De lui emanait une aura de bien qu'il n'avait ressenti que chez une seule autre personne... Lex Ravenyard.
"Bonjour Mr...Fisherand. J'espere que je ne vous derange pas, j'aimerais juste m'entrainer moi aussi, voyez vous .Je suis Vince Hawkeye, adorateur comme vous j'imagine, et j'aimerais vous poser quelques petites questions concertna des point qui m'echappent. Mais puisque nous sommes ici ,autant ...il prit sa dague en main... apprendre a me servir de cette lame!"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyMar 6 Mar à 23:45

Sekhmet pénétra dans la salle d'entrainement, son wasaki en main.
Elle le déposa dans un coin de la pièce.
Perdue dans ses pensées, elle ignora involontairement Vince et Nosfera et commença à s'échauffer, se concentrant sur ses mouvements et son corp.
Après s'être correctement étirée, elle commença un enchainement de mouvement dans le vide : d'une manière très lente, elle asséna des coups à un adversaire imaginaire, se concentrant sur les mouvements qu'elle effectuait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyMer 7 Mar à 10:40

S'arretant a l'entre des deux personnes, il posera un regard presque doux sur eux deux avant de sourire tres legerement. S'arretant pour se diriger vers la chaise ou il avait pose ses affaires, il s'en approchera pour prendre une serviette et essuyer le peu de transpiration qui etait entrain de s'ecouler. Pour regardant les deux adorateurs il viendra a ouvrir la bouche pour parler.

"Bien le bonjour Vince, bonjour toi aussi Sekhmet"

Depuis leurs derniere mission Nosfera avait enormement change, cette aura de puissance et de bien qui emanait de lui etait bien differente de celle que la jeune femme avait pu sentir le jour de son arrive. Il avait maintenant un prestance digne, voir superieur a celle de Ravenyard qui avait disparut depuis quelques temps maintenant.

Regardant la jeune femme entrain de s'entrainer au combat, il reposera ses yeux sur l'aigle, pour écouter ce qu'il était entrain de lui dire. Souriant doucement il viendra a mettre son katana dans son dos, et sortir ses griffes de sa veste pour les enfiler a sa main gauche. Et regardant Vince il viendra a aquiescer d'un signe de tete avant de lui repondre.

"Je repondrais a toutes les questions que tu veux si elles restent d'ordre pratique. Et oui montre moi un peu ce que tu sais faire avec cette lame"

Puis il regardera de nouveau la jeune femme qui etait entrain de glisser ses pieds au sol avant de lancer un pour un coup qui semblait etre lance vers le sternum d'un adversaire invisible.

"Tu veux t'entrainer avec nous Sekhmet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyMer 7 Mar à 23:23

Sekhmet aquiesça en souriant et alla chercher son arme.
Lorsqu'elle se positiona face à Nosfera et Vince, cela confirma ce qu'elle avait pensé en voyant Nosfera : ce qui emmanait de lui était différent de la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Elle se mit en position de défense, préférant attendre et parer les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyVen 9 Mar à 19:44

Ajustant correctement son gant il sourira en baissant legerement la tete. Cela faisait quelque jours qu'il s'entrainait, et il avait bien progresse dans pas mal de domaine, et notament dans sa magie. Ses lames prendront tout d'abord une taille que la jeune femme semblait connaitre, dans les environs de 45-50 cm, mais ils continuerent de grandir lentement. Elles attiendront rapidement le 1,20 metres de longueur. Alors qu'il levera les yeux sur les deux personnes en face de lui.

Sekhmet semblait avoir pris une position defensive, alors que Vince semblait plutot surpris de voir les cinqs lame de Nosfera aux bout de ses doigts. Souriant toujours doucement Nosfera semblait vraiment des plus calme, alors que l'on entendra crepiter la foudre le long de ses doigts. Mais celle-ci s'arretera au bout d'un petit moment.

"Il ne semble pas que j'aurais vraiment besoin de donner tout ce que j'ai. Je n'ai pas envie de vous blesser."

Souriant toujours doucement, il se mettra dans une position plus offensive. Puis il declenchera sa premiere attaque. Venant glisser derriere Sekhmet a une allure anormalement elevee, il lui glissera une lame sous la gorge, le dos de celle-ci venant lui rafraichir la tracher et la pomme d'adam avant qu'il ne se recule se mettant en garde.

On pouvait facilement voir une transformation partiel de son corps, ses yeux ayant pris une teinte ambre et etant devenue deux petites fentes noirs. Certain de ses muscles s'etaient aussi developpe pour lui permettre une meilleur acceleration. Cependant il regardera les deux personnes en face de lui venant prendre une position cette fois defensive. Il voulait tester l'attaquer des deux adorateurs pour ce faire une meilleur opinion de celle-ci. Connaissant deja un minimum celle de Sekhmet, ayant deja combattut avec et contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyVen 9 Mar à 22:53

Nosfera se deplacait rapidement et portait ses coups avec precision.
*Pas facile de battre un adversaire aussi rapide a changer de posture*
Il esseya une attaque feinté que Nosfera dejoua au dernier moment, se mettant ainsi en bonne position pour frapper
*La jeune femme... Sekhmet, n'a pas l'air non plus en tres bonne posture, la seule chanceque nous avons de le battre est de travailler ensemble.. mais dans un combat a trois, va savoir qui pense a s'allier a qui...*

Il observa la jeune femme un instant. Elle etait sur la defensive aussi, la seule chance de lui faire comprendre qu'il fallait etre a deux pour battre Nosfera,c'est faire en sorte qu'elle puisse l'attaquer , lorsque Vince le destabilisera.
Portant son regard sur Nosfera il remarqua un changement dans le visage de l'homme, et aussi dans ses gestes. Ils etaient plus...rapides, plus felins en quelque sorte
*Et si les livres disaient vrai...sil les adorateurs a l'image des Dieux egyptiens, avaient un animal en lequel ils pourraient se transformer?*
Il ajouta cette interrogation a la liste des questions a poser a Nosfera, puis reporta son attention sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptySam 10 Mar à 4:19

Lisant presque dans les yeux de Vince ses questions, il viendra a enlever ses lames de sa main. Ne gardant qu'un gants aux griffes argenté, il posera ses yeux sur les deux adorateurs en face de lui. Se mettant en position de combat a main nue il sourira doucement, comment allaient ils se debrouiller pour l'atteindre ?

Cependant en les voyant tellement hesiter a attaquer, c'est lui prendra les initiatives. Venant alors attaquer l'aigle a main nue, il courera dans sa direction prenant l'apparence d'une panthere noir un instant, avant de reprendre sa forme normal sous la garde de Vince. Venant bloquer le bras arme de l'aigle, il le plira en en avant a l'aide de ses jambes avant de rouler sur son dos sans servant d'appuis pour desarmer Sekhmet, son deuxieme pieds frolant son nez. Puis retrouvant le sol, il se baissera rapidement pour crocheter les jambes de Vince et le pousser de l'epaule pour le faire tomber sur les fesses.

Il sera pas etonne de sentir une main saisir son epaule. L'aigle l'attirant dans sa chut, il posera ses mains de chaques cotes de sa tete il passera au dessus de lui dans un sorte de salto pour retomber sur ses jambes. Le dos tourne aux deux adorateurs, il entendra le pas pricipite de la lionne, venant esquiver le coup qu'elle allait lui donner, se retournant et venant faire face aux deux adversaires un petit sourire aux levres, reprenant une garde basse ses mains devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyLun 12 Mar à 22:51

Reprenant sa forme humaine, Sekhmet se redirigea vers Nosfera en marchant lentement, tournant autours de lui tel le prédateur qu'elle était.

Puis elle tendit sa main vers son sabre qui vint souplement et rapidement se placer dans sa main puis elle porta un premier cup avec son arme à Nosfera. Celui-ci la parra avec ses griffes mais il ne put éviter le coup de pied qu'elle dirigea vers son tibiat.
Elle resta quelques instants en équilibre sur le pieds restant et son adversaire en profita pour la faire tomber en arrère. Elle lâcha son arme et roula en arrière pour se remettre debout hors de porté de Nosfera.

De nouveau, elle tendit la main vers son arme qui revint se placer dans sa main puis d'un rapide coup d'oeil, elle évalua son équipier qui resté sur place à les observer.

Puis, elle s'enveloppa d'un geste vif dans sa cape, créant ainsi un épais nuage de brume qui assombrit une grande partie de la pièce. Elle profita de l'absence total de visibilité pour attaquer Nosfera avec l'aide de son sabre ...

[Or RP : désolé, je lis trop de livres fantastique ^^ Neutral ]


Dernière édition par le Mer 14 Mar à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyMar 13 Mar à 15:58

Desole Sekhmet mais refait moi ton action. Ton personnage a une cape qui lui permet de faire un brouillard, pas de lancer des attaques psychique ou d'attirer un objet a ta main. Donc reste dans le domaine de ton personnage. Vue le niveau de magie de celle-ci elle peut etre plus competente avec son brouillard. En faire une plus dense qui permet d'immobiliser quelqu'un ou de l'etrangler...c'est a toi de voir.

Mais pas d'attaque psychique, ou de force Jedi, ce n'est pas la caracteristique de ton personnage. Alors laissons le a ceux qui l'ont. Mon personnage lui peut attirer des objets, mais que métallique car c'est l'une des caracteristiques de la foudre, le magnetisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyJeu 15 Mar à 21:44

OR RPG : Action modifiée au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Vince Hawkeye
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Vince Hawkeye


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyLun 19 Mar à 22:15

Apres cet entrainement intensif et obligatoire pour se remettre en forme, Vince attrapa une serviette et s'epongea le front.
"C'est donc ca ...une metamorphose animale...faudrait essayer,on ne sait jamais, j'irai regarder dans mes livres pour des indications."
Il montait les marches *C'est une periode un peu vide en ce moment... ahhh je n'aime pas attendre! Personne ne rentre ,personne ne sort...Allons au bureau des quetes, le mal peut toujours etre combattu*
Suivant sa pensée il se dirigea vers l'office .
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera Fisherand
Adorateur Gardien du Bien
Adorateur Gardien du Bien
Nosfera Fisherand


Nombre de messages : 235
Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte.
Date d'inscription : 17/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyJeu 22 Mar à 11:57

Encore une fois dans la brouillard lors de l'un de ses entrainement, il usera de ses autres sens pour localiser son ennemi, cependant ce n'est pas ca qu'il entendra mais d'autre bruit dans les couloirs, et dans la rue. Tournant le tete vers l'exterieur, il s'approchera du mur, venant se isser pour regarder ce qu'il etait de se passer dehors. Il verra plusieurs vehicule gare dehors. Se tournant vers Sehkmet qui elle devait le voirs sans probleme, elle le verra enfiler ses griffes et les faires prendre leurs longueurs maximal, comme il viendra degainer son katana.

Faisant signe a la lionne d'arreter son brouillard, il lui montrera la vitre dans son dos, et lui dira d'ecouter. Esperant que les sens felin de la jeune femme soient assez developpe pour qu'elle entende les bruits dans les couloirs et dans la rue. Le QG venait d'etre infiltre et encercle. Se rapprochant de la lionne il viendra lui chuchoter pres de l'oreille.

-Je pense que tu as compris ce qu'il ce passe, va retrouver Vince le plus rapidement possible, et tuez le monde qui est entre. Puis venait me rejoindre dehors...-

S'eloignant, il passera part la fenetre pour sortir au milieux de tout le monde mais avant cela il lancera.

-Je ne veux pas une victime chez nous, c'est bien compris ?-
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Bancourt
Adorateur du Bien
Adorateur du Bien
Sekhmet Bancourt


Nombre de messages : 154
Localisation : ...dans les livres poussiéreux de la Sorbonne...
Date d'inscription : 18/04/2006

Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. EmptyVen 30 Mar à 9:50

Sekhmet aquiesça et sortit de la salle d'entrainement le plus rapidement et discrètement possible.

Elle partit à la recherche de Vince en se demandant qui était en état de combattre parmis les adorateurs du bien présents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poete-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se remettre en forme. Empty
MessageSujet: Re: Se remettre en forme.   Se remettre en forme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre en forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf & Raven :: Paris :: 13 rue Saint Sebastian, QG des Adorateurs du Bien :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser