| Je voudrais savoir qui reste et qui part | |
|
+5Mildian Vulturenar Dark Wolferus Vince Hawkeye Mau Oscuro Nosfera Fisherand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Je voudrais savoir qui reste et qui part Mar 27 Fév à 15:53 | |
| Avant tout, comme l'annonce le titre du sujet, j'aimerais savoir qui reste et qui part, pour savoir sur lequel des deux camps je devrais me concentrer le plus.
Alors s'il vous plait, j'aimerais juste un "Moi je reste" comme reponse....ou toute une argumentation pour appuyer votre decision c'est vous qui voyez apres tout ^^ | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 14:00 | |
| Moi (et par conséquent, Gabrielle) restons !
Ca me dérange pas non plus de continuer à jouer le personnage que ma soeur à abandonner (Sekhmet).
Donc, si ça pose pas de problèmes, 3 personnages (2 du mal, 1 du bien) restent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 16:26 | |
| Comme si tu crois que ca allait me poser un probleme ^^ Moi plus il y a du monde, plus j'aurais de boulot...Et plus je serais content ^^ | |
|
| |
Mau Oscuro Adorateur du Mal
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où mes ennemis se cachent ... à Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 18:43 | |
| - Nosfera Fisherand a écrit:
- plus j'aurais de boulot...Et plus je serais content ^^
Malade !! Ca fait un peu maso quand même ! Tu enverras un mail quand tout sera "remis en ordre" ? Et les anciens admins, ils font quoi (au cas où tu le saurais) ? | |
|
| |
Vince Hawkeye Adorateur du Bien
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 19:54 | |
| je suis de la partie, vous pouvez compter sur moi malgres une disponibilité limité (mercredi et WE). Meme si j'ai pas été tres present ( voire pas du tout ) au debut ca me tente bien de reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 20:06 | |
| Non je ne sais pas du tout ce que font les autres admins, mais si l'envis de revenir est la, il n'y a pas de probleme pour ma part ^^
Non Mau je ne suis pas Maso...je suis obstine et j'ai envie de faire revivre le forum...Ce n'est pas une bonne chose ? | |
|
| |
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 20:55 | |
| Tin tin tin tiiiiin ! Bonjour mes chers joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 21:24 | |
| O_o **Se pince pour voir si il n'est pas entrain de rever** | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Jeu 1 Mar à 22:19 | |
| * Lui fout des claques * C'est bien moi. Je reste je reste les amis. Pour votre plus grand malheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Ven 2 Mar à 0:52 | |
| Tres bien tres bien ^^ Alors bon boulot ^^ Moi je remettrais le Bien en route des demain pour ceux qui le veulent...et pour tout le monde 2 niveaux pour etre revenue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Ven 2 Mar à 1:48 | |
| Huhu le mec qui fait des affaires et tout ^^ | |
|
| |
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Ven 2 Mar à 14:36 | |
| Je reste aussi !
(Flemme d'en dire plus ^^) | |
|
| |
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Ven 2 Mar à 16:11 | |
| Idem ;) Merci tout de même a Nosfera qui nous a fait revivr ce forum | |
|
| |
Gabrielle Aguila Adorateur du Mal
Nombre de messages : 19 Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Ven 2 Mar à 20:07 | |
| Dites moi .... c'est sérieux pour les 2 niveaux en plus ?? | |
|
| |
Sharra Jalogoraï Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Sam 3 Mar à 21:31 | |
| | |
|
| |
Kagami Croteles Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part Dim 4 Mar à 3:09 | |
| Je ne dis rien a la legere...oui les deux niveaux sont vrai...avec 10 point de stats en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais savoir qui reste et qui part | |
| |
|
| |
| Je voudrais savoir qui reste et qui part | |
|