Vaelastrasz Condorydius Adorateur du Bien
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Avec Eta ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Absence Mar 6 Juin à 23:50 | |
| Bon les mecs et les filles, je serais absent les jours qui viennent, petit imprevu familiale, dsl de vous faire faut bon comme ca.
A tres vite tous | |
|
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Juin à 23:57 | |
| D'accord pas de probleme Vael, je me chargerais d'arranger la mission pour l'adapter a ton absence....Prepare toi Rikku on va avoir de la racaille a decouper. | |
|
Dark Wolferus Adorateur Suprème du Mal
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur meutrie me dit d'aller... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Juil à 15:19 | |
| Je vous abandonne cette apres midi du 30 juillet, pour revenir dans une semaine. Je ne sais pas si j'aurai internet, mais j'essayerai, pour vous ! Donc on verra, sinon je vous dis a dans une semaine ! | |
|
Gabrielle Aguila Adorateur du Mal
Nombre de messages : 19 Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû à 12:53 | |
| Mau et moi (évidemment lol) partons demain matin pour deux semaine en Ecosse : on aura pas internet donc on se "voit" à partir du 20 !
Bon jeux sans nous ! Je sais ça va être dur mais soyez fort ! On reviendra !
(lol je plaisante !) | |
|
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû à 14:11 | |
| - Gabrielle Aguila a écrit:
- Mau et moi (évidemment lol) partons demain matin pour deux semaine en Ecosse : on aura pas internet donc on se "voit" à partir du 20 !
Bon jeux sans nous ! Je sais ça va être dur mais soyez fort ! On reviendra !
(lol je plaisante !) Tu vas où ? C'est quoi le programme ? | |
|
Sombre Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû à 16:52 | |
| Bha elle part en vacance en Ecosse non? (c'est moi qui suis pomée?! ) | |
|
Gabrielle Aguila Adorateur du Mal
Nombre de messages : 19 Localisation : Perdue au fin fond de mon esprit Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû à 17:20 | |
| Je part avec ma petite famille lol pas avec un organisme (déjà donné cette année ^^) Et je sais pas où je vais ... Pas loin d'Edinburg je crois ! Pourquoi, tu y es encore Mildian en Ecosse ? | |
|
Mildian Vulturenar Adorateur du Mal
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Aoû à 0:47 | |
| Non mais comme j'ai passé deux semaine labas je voulais savoir ce que tu y allais faire pour mettre mon expérience à profit . | |
|