Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Abscences des MJ. Dim 14 Mai à 10:20
Ce topic est dediée aux longues abscences des MJ. Je vous rappelle que vous avez le droit d abandonner une mission et de la reprendre apres au retour du MJ, si votre activité interlude se finit avant son retour.
Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Abscences des MJ. Dim 14 Mai à 10:24
Dark Wolferus sera abscent du 13 au 21 mai. Joueurs du mal prenez votre mal en patience...
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Abscences des MJ. Dim 4 Juin à 20:38
Lex Ravenyard sera absent jusqu'a nouvelle ordre ou apparition... Apres entretiens avec Dark Wolferus et demande de Lex je prend provisoirement le role de MJ et de Gardien Supreme du Bien. En esperant qu'il revienne vite je ferais de mon mieux.
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Abscences des MJ. Jeu 29 Juin à 0:03
Je vois meme etre absent pendant un petit bout de temps pendant ses vacances...je part en Suisse et je ne sais pas si je pourrais venir poster regulierement.
Desole pour cette absence mais je ferais mon possible pour le reparer le plus vite possible en esperant que Lex pourra me remplacer pendant se temps.
Je part le 4 juillet et je ne sais pas quand je rentre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abscences des MJ.
Abscences des MJ.
Page 1 sur 1