Wolf & Raven Un RPG Fantastique: venez vivre de grandes aventures, dans un monde sombre et torturé... |
|
| De nuit, pattes de velours et discretion assuré. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Sam 13 Mai à 1:37 | |
| Traversant le couloirs en silence dans le noirs complets, encore une fois se seront ses sens de felins qui lui permettrons d'acceder a la salle d'entrainement sans un bruis, voyant parfaitement dans le noirs, et ses pas silencieux et discret, il ouvrira la porte et se glissera dans la salle d'entrainement pratiquement insonorisé, il refermera bien la porte derriere lui pour s'assurer du faire le moins de bruit possible.
Il se tirera alors une chaise, posant son sac et sa veste dessus il regardera la salle plonger dans la noir. Posant son arme contre une mur il se mettra torse nue, celui-ce couvert de bande blanche prenant son epaule en meme temps, il ressera son pantalon et ses chaussures avant de se mettre a courire, faisant plusieurs fois le tour de la salle d'entrainement.
Courant, il s'accroupira alors prenant des impulsions sautant, il s'echauffe les cuisses, essayant d'utilise le moins possible l'epaule qui commence a cicatriser enfin. Faisant par la suite des pas chasser, des sprints, et des demarrages, il entraine sa rapidite et ses reflexes encore une fois courant dans tout les sens sur le tami pour faire le moins de bruit possible.
Puis allant au barre asymetrique apres avoir enlever ses chaussures et mis des bandes noirs a la place il saute se issant dessus plutot rapidement pour ne pas se faire mal il vient se pendre la tete en bas et se fera des abdos assis cherchant alors a se redresser et aller toucher ses genoux avant de controler la descente et toucher le sol du bout des doigts. Il fera cela aussi longtemps que ses abdos et sa tete le supporte, fermant les yeux et respirant lentement a chaque fois, ses mains derriere sa tete durant chacun des efforts, son epaule ne le faisant pas tellement souffrir avec les anti-douleurs qu'il a pris un peu plus tot avant de venir.
Souplement apres cette entrainement plutot eprouvant il se propulsera en arriere pour atterir a genoux tete basse une mais au sol. Il restera alors comme ca, avant de s'entrainer en silence toujours au Jujitsu, se propulsant alors en l'air pour effectuer un coup de pieds sauter assez perieux. Il se receptionnera sur les jambes et enchainera plusieurs coup de pieds tous aussi precis et rapide les uns que les autres. Ses jambes venant alors frapper l'air et retrouver sol sans un bruit, malgre la force et la vitesse qu'il y met. Tres rapide il continura ses enchainement, de coups de pieds les enchainants avec quelque coups de poing, faisant tout de meme attention a ne pas se faire de mal a l'epaule.
Il retournera alors vers le mannequin de bois changer, et le regarde penchant legerement la tete sur le cote.
D'abord de la corde et un peu de muscule, apres je m'entrenerais dessus
Il ira alors chercher sa corde a sauter revenant a sauter la corde rapidement, une jambes apres l'autre, pieds joint, cloche pieds, toujours en restant sur le tami cherchant le terrain le plus moue pour valoriser ses efforts et les augmenter considerablement a la longue. Il continuait alors ses enchainement cherchant de meme a faire epouser ses pieds alors bander sur le tapis de mousse, cherchant a faire le moins de bruit possible a chacune de ses receptions.
Apres cela il ira alors chercher sa bouteille d'eau buvant quelques gorger s'asseyant en tailleur contre le mur la tete basse, il semblait reflechir deja a la suite de son entrainement, prenant la le temps de souffler un peu pour ne pas s'epuiser des le debuts, et regardera la salle d'entrainement, il cherchera les poids du regard, et ira en prendre. Prenant un poids plutot leger pour son epaule blesse, il commencera quelque series en souriant legerement les yeux fermer, de tout facon dans le noir qui reigne dans la salle il ne verrait pas bien lui sans son cote felin si il ne l'active. Il continura ses series avant faisant ces efforts jusqu'a que ses bras ne puisse plus porter les alteres.
Il s'assira alors encore une fois contre le mur, venant prendre son arme. Se remettant son katana dans son dos, il aller reprendre l'entrainement qu'il avait quitter le jours auparavant.
Se mettant en position d'attaque, ses pieds toujours parfaitement epouser au sol, il se deplacera sans un bruit, rapidement glissant sur le tapis, degainant venant alors fendre un crane invisible et attaquant un second puis un troisieme homme toujours aussi invisible, il commencera plusieurs enchainement de base, pour devenir de plus en plus complexe au fil du temps qu'il passe a la faire, ses jambes glissant rapidement sans un bruit, et la lame fouettant l'air, cachera presque sa respiration, tenant la lame que a une main, l'autre rester en arriere avec les griffes, la il n'allait pas s'en servir car il risquerait de se blesser encore un peu plus, il laissera donc simplement sa main trainer dans son dos durant ses enchainement.
Il rengainera sa lame et ira pres du mannequin de bois en face de lui, il commencera alors a taper dessus, sur les plaques de fer que Monsieurs Poncho avait fixer specialement pour lui. Les coups metallique venant alors raisonner dans la salle il esperait qu'il n'allait reveiller personne frappant et esquivant, et donnant un violant coup il regardera alors le mannequin degenant sa lame et parrant dans un bruit de metal, le bras venant ensuite frapper le faux individue. Seulement un entrainement comme ca n'est pas ce qui serait le mieux seul. Il serait largement plus efficace si il avait eu un ou une partenaire dans cette entrainement quelque peu fou pour l'homme blesser qu'il est.
Il retournera alors au milieux de la salle revenant frapper l'air venant voir les accrobaties qu'il pourrait faire, faisant des coups de pieds sauter en meme temps qu'il degaine sa lame, mais tres souvent desequilibrer il se vautrera assez regulierement, lachant la lame, cependant il chercher toujours a se receptionner de facon a faire le moins de bruit possible, a croire qu'il essayer en meme temps que de travailler sa discretion, ses yeux etant devenue ce du felins qu'il est en partit.
Il se redressera alors allant dans un coin de la salle mettant son arme a sa cienture et la degainant legerement du pouce, viendra ensuite la degaine la plus rapidement possible afin de fendre l'air et tout le reste sur son passage, c'est ce que l'on appelerais en Kendo des techniques Battô, degainant la lame le plus rapidement possible pour tuer sans que l'adversaire n'est le temps de riposter ou anticiper le mouvement de la lame, allant presque jusqu'a plier la lame pour aller le plus vite possible dans ses mouvements, frappant fortement et dans un sempiternelle mouvement de bras, l'air qui venait a siffler dans la salle obscure et silencieuse mis a part ces quelques sifflement.
Sa lame ayant retrouver son dos il ira au milieux de la salle se faire un exercice de respiration et de concentration, recherchant a ressentir tout ce qui pourrait l'entourer, se deplacer, ou encore le toucher, les yeux fermer et assis en tailleurs mains sur les genoux, la panthere sera entrain de faire travailler ses oreilles et son odorat pour repere si quelqu'un approche ou etait entrain de se lever quelque part. | |
| | | Nosfera Fisherand Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 235 Localisation : Là où le mal rode, et là où était le mal avant que je ne parte. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Sam 13 Mai à 20:33 | |
| Cela faisait plusieurs heures qu'il etait dans cette salle entrain de s'entrainer seul, transpirant et toujours aussi silencieux, ses prunelles closes ressentient les premieres lueur du jours entrain de se lever dehors, il ouvrira alors les yeux eblouis par la legere lumiere qui vient effacer les tenebres lugubres et le tintement de la chaine, qui se faisait pesant dans cette salle d'entrainement.
Nosfera se levera alors regardant la salle et s'etirera encore une fois les muscles s'echauffant a nouveaux laissant le sabre japonais enguainer dans son dos dans son fourreau, se relevant en silence il refera des pas glisses sur le tapis restant toujours aussi silencieux, reprenant lentement un kata de Jujitsu, donnant lentement des coups dans l'air, comme il parrera des attaques imaginaires. Bloquages, attaques aux poings et aux pieds, il sortira ses griffes les mettant a leurs taille maximum, et frappera l'air de celle-ci, glissant sur le tapis, s'accroupissant sautant et reaterissant en silence, effectuant des sauts de l'anges et des roulades, il s'entrainer a l'esquive et la contre attaques, comme si il etait en combat contre quelqu'un qui lui tir dessus.
Ses ongles reprenant leurs formes iniatial il se transformera alors en la panthere noir qu'il est, une patte replier, il regardera alors si il pouvait la poser au sol, sa lui faisait un peu mal, mais il le fera marchant un peu dans la salle, reniflant, regardant et ecoutant, il chercher surment comment il pourrait s'entrainer sous cette forme, boitant legerement pour ne pas se faire trop de mal.
Il s'assira pour regarder le jours se lever dehors il piquera alors un sprint prenant un impulsion pour sauter contre un mur et se propulser un peu plus loin, il donnera alors plusieurs coup de pattes comme si il se battait contre un autre felin, la gueule grande ouverte, cherchant comme a mordre a la gorge. Seul c'etait a peu pres le seul entrainement qu'il pouvait faire, griffes sortie et frappant l'air.
Il finira par reprendre sa forme son epaule le faisant souffrir sous cette forme il la regardera. Elle ne s'etait pas reouverte mais saigner tres legerement. Il viendra alors pres de ses affaires pour boire et se mettre un peu dos sur le visage, allant ensuite contre un mur pour faire des bonds a pieds joint contre. Il cherchera a toucher le mur le plus haut possible pour voir ou il arrivait, et souriant tres legerement en voyant ses resultat plutot pas mal.
Hum c'est pas trop mal tout cela. Dommage qu'il n'y est pas d'infirmerie j'aurais pris quelque chose pour mon epaule.
Il reprendra un cachet contre la douleurs et retournera a l'entrainement frapper a nouveau dans le sac de sable, evitant d'utiliser son bras trop souvent, juste pour stopper le sac ou quand il n'avait vraiment pas le choix. C'est surtout ses jambes qu'il entraine pour le muscler et faire des enchainement beaucoup plus rapide, ses jambes venant alors a frapper le sac de sable avec force, prenant quelque fois des impulsions pour faire quelque coup de pieds sauter.
Vue l'heure et le soleil qui se leve, il se doute que certain adorateurs n'aller pas tarder a se reveiller ou sortir de leurs chambre alors il se calmera pour son entrainement et ira s'assoir sur la chaise, posant la lame a coter de lui, il boira encore une fois quelques gorger, restant assis tete basse. Il ecouter les bruits dans les couloirs mais n'entendait toujours pas grand chose.
"Je ne sais pas a quelle heure je me suis lever, mais ca fait un bout de temps que je suis tout seul dans la salle. Enfin il faudra surment que je m'habitue et ce n'est pas plus mal je n'aime pas tellement le presence. Moins il y en a et mieux je m'en porte, j'aurais aux moins pas peur de les perdres. J'ai deja perdu trops d'amis comme ca... Ils me faisaient tous confiance et je les aient amener a la mort....jamais j'aurais du accepter cette mission....Jamais j'aurais du..."
Sur les souvenirs de son passer il serrera le poing en fermant les yeux, pour la premieres fois depuis qu'il etait ici on aurait pu voir un egard de tristesse et de fureurs sur son visage, il s'en voulait d'etre le seul survivant.
Il se relevera alors plus que furieux reprenant un entrainement avec rage, frappant de toute sa force dans la sac de sable qui remuet dans tout les sens. Il avait oublier la discretion et de prendre soin de lui, son epaule ne pouvait pas lui faire plus mal que son coeurs a ce moment precies, frappant de toutes ses forces dans le sac, son bandage pris rapidement un teinte rouge sang mais ce n'etait surment pas ca qui allait l'arreter, pour qu'il se calme il faudrait surment que quelqu'un vienne le voir. | |
| | | Enim Bellasum Adorateur du Bien
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 12:45 | |
| Enim s'avança vers la salle d'entrainement. Elle s'était réveillée à l'instant et s'étant rendue compte qu'elle avait eu beaucoup de mal à sortir de son sommeil, elle n'avait rien trouvé d'autre à faire. Une drôle d'impression lui soufflait que son collier refaisait des siennes. Et pour preuve, elle l'avait trouvé presque bouillant contre sa peau pâle et étrangement froide.
Légèrement nerveuse, elle s'avançait presque sans bruits vers la salle. Elle pensait y avoir entendu quelqu'un mais maintenant elle en doutait. Ouvrant la porte elle sursauta brusquement, surprise par un assaut brutal de l'homme qui s'entrainait déjà dans la pièce.
"Je suis désolée... je ne veux pas vous déranger..."
Elle avait posé une main contre son coeur qui battait furieusement. Elle avait horreur de se laisser surprendre ainsi mais n'y pouvait pas grand chose... L'homme avait sur l'épaule un bandage gorgé de sang. Le regard d'Enim fut attiré automatiquement par celui-ci et elle ne pû s'empêcher de réagir immédiatement:
"Je vais chercher des bandages propres."
Elle s'élança alors à nouveau vers l'extérieur. Tout cela ne devait pas avoir duré plus de quelques secondes. Lorsqu'elle revint quelques minutes après, elle trouva l'homme encore un peu surpris. Elle rougit et se contenta de lui tendre les pansements tout en s'excusant.
"Je n'aime pas la vue du sang..." tenta-t-elle de se justifier. Mais cela sonnait faux. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 12:57 | |
| Quelque peu transpirant mais surtout torse nue, il arquera alors un sourcil et penchera la tete sur le cote ce calment quelque peu apres l'entrer dans la demoiselle qu'il ne connaissait pas. Il sourira de meme tendrement alors en la voyant rougir.
Hummm encore une nouvelle apparement.
Prenant les bandages, il regardera son epaule entrain de saigner abondament.
"Bonjours... Excuse moi pour l'accueil mais je n'etait pas au mieux de ma forme. Tu es nouvelle ...Je m'appel Nosfera... Je t'ai reveiller ?"
Oui il avait remarquer que la fin de son entrainement n'etait pas des plus silencieux et il s'en voudrait que ca soit a cause de lui qu'elle se soit reveillee. Puis il la regardera alors avant d'aller pres de ses affaires pour se changer le bandage, il sortira alors quelque compresse de son sac, et versera de l'eau sur la plaie pour la nettoyer.
"Desole pour le sang. Je pourrais te demander de m'aider pour le bandage, s'il te plait ?"
Il la regardera alors doucement approcher et se mettra dos a elle pour nettoyer un peu la plaie en meme temps qu'elle commence a lui faire le bandage.
"Tu es arriver hier soir ?" | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 13:08 | |
| Enim secoua la tête et s'approcha pour aider Nosfera. Elle le rassura tout en placant les bandages avec des gestes doux et calmes.
" Non, vous... tu ne m'as pas réveillée. Ou si tu l'avais fait, je devrais t'en remercier. Mais je ne te laisserais pas t'onergeuillir d'un tel exploit!"
Elle sourit, et faillit rire, mais elle ne fit que pincer les lèvres.
"Mon nom est Enim. Je suis arrivée il y a quelques heures sans doute. Oui je crois bien."
Elle finit de panser l'épaule de Nosfera et serra le bandage, tout en faisant un noeud, pour ne pas risquer qu'il lâche.
"Je suis désolée si je serre trop.. Mais sinon ça ne tiendra pas."
Elle se recula et laissa le éprouver le pansement. Elle observa la salle, comme pour ne pas le regarder lui. Elle venait de se rendre compte qu'il était torse nu, et ce qui ne l'avait pas gênée auparavant car elle devait l'aider était maintenant pour elle quelque peu embarrassant. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 13:20 | |
| Nettant alors plus seul dans la piece il la regardera alors un instant et reprendra son marcelle l'enfilant laissant alors son epaule a l'air en meme temps, il regarde alors par la suite la salle et la regarde.
"Je ne suis peu etre pas completement frais, mais est-ce que un entrainement te dirais, car je suppose que c'est pour cela que tu es venu ?"
Il regardera la jeune fille en face de lui son epaule lui faisant legerement mal mais avec le nombre de cachet qu'il s'est ingurgite cela devrait passer assez rapidement.
Il avait enfiler alors ses griffes noirs, ce qui donnait a l'homme un leger air gothique, l'observant de ses deux prunelles ambres, cacher legerement pas sa chevelure d'un noir ebene. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 13:33 | |
| Enim capta le regard de Nosfera, et lui renvoyant le même, dit:
"oui... Si tu te sens encore d'attaque je veux bien. Mais tu permets que je ne participe pas personnelleemnt à la bataille? je... je ne sais pas vraiment me battre, disons..."
Elle eut presque honte de ses paroles. Ici, tous ou presque savaient manier toutes sortes d'armes, et notament leur corps. Mais elle, elle ne pouvait rien faire. Elle ne savait rien faire. Son seul don résidait dans les ombres... Et comme pour expliquer ses paroles, une forme noire se matérialisa dans le dos de Nosfera. D'autres suivirent et bientôt, un combat féroce commença. Enim peinait à garder le rythme. Non seulement elle devait veiller à garder l'ombre sous sa forme "presque solide", mais elle devait en plus la diriger. Un jeu d'enfant lorsqu'il s'agissait de reproduire un petit objet, mais qui se révélait être un effort presque inssoutenable lorsqu'il s'agissait de donner vie à des êtres. Bientôt, elle du se rendre à l'évidence; Nosfera s'amusait sûrement plus qu'il ne s'entrainait... Mais elle tenait encore à ne pas passer pour une parfaite incapable, et tint donc jusqu'au bout. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 13:51 | |
| Sautant alors en arriere esquivant les coups que l'ombres lui portait il regarder ce que donner la fille, il arquera alors un sourcil, il la voyait alors s'epuiser a essayer de le toucher.
Voyant les difficulte qu'elle avait de dirige et attaquer en meme temps, et la fatigue que cela lui protigue, il attendra un peu en esquivant les coups, cela devenait de plus en plus facile au fur et a mesure que la fille se fatigue.
Alors rapidement regardant l'ombre qui ne bougeait pratiquement plus mais qui continuer a attaquer ce fut un attaque fulgurante de la part de Nosfera. Parrant alors de son bras un coup de l'ombre il viendra alors frapper avec une force surprenante le torse de l'ombre d'un coup de pieds sauter. Et voyant que la fille tenait encore malgre le coup, il viendra alors echainer l'ombre du serie de violant coup de pieds la ballotant alors un peu dans tout les sens l'emmenant contre un mur. Et voyant qu'elle penait a la faire tenir il se reculera alors pour effectuer un puissant coups de pieds sauter, qui aurait normalement broyer la tete de l'homme contre le mur, mais son pieds traversera l'ombre, il n'avait pas tenue jusqu'a la fin.
Il la regardera alors doucement venant la soutenir alors qu'elle tanguer un peu sous la fatigue de leur combat, corps a corps contre magie.
"Enim, ta magie est puissante, d'autre aurait eu du mal. Avec un peu plus d'entrainement et de maitrise tu me battrais surment. Mais tu devrais de meme t'entrainer au corps a corps, du moins pour te defendre et attaquer si ton ennemie est plus puissant, et avec un entrainement toi meme au corps a corps, cela te facilitera le maniement de tes ombres et te permettra d'esquiver des attaques et dans porter beaucoup plus facilement. Je ne sais pas ce que tu veux faire mais c'est un conseille que je te donne."
Le tenant toujours attendant qu'elle se repose et respire plus calmement il la regardera alors dans les yeux en meme temps qu'il parle avec elle. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 14:06 | |
| Enim reprit son souffle, tout en soutenant le regard de Nosfera. Elle tremblait un peu, et luttait encore, car elle était maintenant fatiguée, et son esprit risquait de partir à la dérive, toujours à cause du même pouvoir qui animait ses ombres. Et elle le savait pourtant que c'était dangereux, mais elle ne pouvait parfois s'empêcher d'exagérer, comme si elle était automatiquement portée à oublier ses limites. Au compliment de l'homme, elle crispa ses lèvres. Elle doutait de cela... Elle répondit dans un souffle:
"Je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Sur tout."
Elle porta inconsciemment une main à sa croix et reprit:
"Je veux savoir me défendre. Je veux savoir protéger les miens. Enfin ce qu'il en reste...."
Elle baissa brusquement les yeux. Sa phrase mourrut dans sa gorge. Mais Enim resta vaillante. Elle redressa la tête et vrilla ses yeux dans ceux de Nosfera.
"Que dois-je faire?"
Elle attendait ses instructions. Elle se doutait qu'elle devrait se changer. La robe noire et ample qu'elle portait en ce moment n'était sans doute pas très apropriée à un entrainement. Mais elle ne s'en souciait pas. Elle respirait enfin normalement et ses joues, devenues légèrement rosées à cause de l'effort pâlissaient à nouveau. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 14:19 | |
| Il la regarde alors doucement dans les yeux la relachant et regardera sa tenue.
"Commencer d'abord par te changer pour quelque chose de plus leger et de plus souple, je t'attend ici si tu veux. Apres je verrais pour t'inculquer quelque coups de base pour ton attaque et ta defense."
Il la regardera alors se redresser finalement et perdre ses couleurs.
"Prend aussi une bouteille d'eau. Je ne sais pas si tu as une arme alors je te passerais la mienne au pire, mais pour l'instant va te changer dans ta chambre"
Il la regarde alors aquiescer avant d'aller pres de la chaise boire un peu d'eau et s'assoir attendant qu'elle aille se changer. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 14:28 | |
| Enim fila rapidement. Revenant quelques minutes plus tard elle se présenta devant la porte, habillée d'un pantalon de toile blanche, d'une chemise aussi blanche, et ses cheveux de jais nattés en une tresse serrée. Elle avait apporté une bouteille qu'elle déposa près de l'entrée avant de rejoindre Nosfera.
"Je suis désolée d'avoir pris autant de temps... Mais disons que je n'ai pas beaucoup de tenues qui puissent convenir à un combat..."
Elle risqua un sourire embarassé. Se plantant en face de lui, elle haussa les épaules. Elle n'avait jamais eu à faire ce genre d'entrainement, et se sentait un peu perdue. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 15:02 | |
| Il la regardera alors penchant la tete sur le cote souriant alors doucement en la voyant embarasser et sourira doucement alors regardant sa tenue
"Hummm ou sont les vannes des douches anti incendie ?"
Il sourira alors gentiment avant de la regarder et d'aller vers le milieux de la salle d'entrainement, il attendra a ce qu'elle le suive, la regardera.
"Je suppose que tu as vraiment aucune notion du combat au corps a corps, mis a part le combat de rues ou autre dans le meme genre ? Enfin je vais t'apprendre deux trois truc qui pourrait t'etre utilile"
Il la regarde alors se mettant en position de combat face au sac de sable en piteux etat qui avait deja recus un traitement quelque peu rageur de sa part.
Il regardera alors le sac et commencera a donner quelque coups de poing de base frappant en silence contre le sac la laissant regarder. Puis il viendra en face d'elle.
"A quelle distance pense tu devoir te mettre pour risquer le moins de subir un attaque au corps a corps ?"
Il la regarde alors se positionner une premiere fois.
"Non la c'est un peu trop pres, un attaque au pieds pourrait facilement te toucher. Recule encore de deux pas et la il faudra que tu adversaire face un pas pour pouvoir te toucher."
Il la regarde alors se mettre en position. Et la corrige un peu.
"Bon un position de defense de base ne serait pas trop mal, c'est a dire un bras dans le prolongement du corps, de profils, un jambe replier a l'arriere et un bras sur le bas du ventre. Le bras devant servant a parer, celui sur le ventre a contre attaquer, et la jambe plier a prendre une impulsion au cas ou. Pour parrer un attaque, tu as trois choix, la decaler sur le cote, la faire monter, ou la faire descendre, chacun de ses choix te permettrons selon le moment de briser la garde de ton adversaire"
Il lui montrera alors en l'attaquant lentement pour qu'elle puisse exercer les trois choix et voir ce que cela ferez sur sa propre garde a lui. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 15:23 | |
| Enim balbutia un instant et prit une position à peu près correcte. Elle tenta de garder en mémoire les conseils de Nosfera, de se détendre, et surtout de se concentrer. Elle tenta également de se faire un peu au fait qu'elle devrait apprendre parfaitement bien, quelque chose dont elle ignorait même les bases il y a quelques minutes.
Nosfera attaqua et elle se défendit. Son équilibre était loin d'être au point, et elle faillit glisser. Mais se redressant vivement, elle para un premier coup, puis faillit être touchée par un second. Heureusement, elle esquiva à temps tandis que Nosfera se retenait de frapper trop fort. Elle secoua la tête et reprit la position du début.
"Lorsqu'on voit les autres faire, c'est beaucoup plus facile..." fit-elle en maugréant.
Sa remarque ridicule ne fit que l'exaspérer encore plus. Elle se rendit compte de son impuissance et cela l'enragea. Mais elle savait qu'elle n'était pas vraiment faite pour ça, et elle n'en eut que plus encore envie d'apprendre, pour tromper les apparences et les tarditions. Parant les coups, elle enregistrait tous les conseils, toutes les corrections et tous les trucs qu'il lui donnait. Pendant un certain temps, elle resta assez maladroite, puis commença à prendre de l'assurance, et se fit à peine plus précise. Au moins, tout ça l'empêchait de penser à son collier et lui permettait de se concentrer sur une tâche qui lui serait sans doute vraiment utile dans le futur, bien qu'elle ne sut ce qui était préférable: savoir se défendre pour parer à des agressions ou ne pas savoir se défendre car on n'en a pas besoin? Ses pensées l'éloignèrent de son entrainement et elle se déconcentra légèrement. Elle esquiva de justesse un coup et l'entrainement repartit. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 15:52 | |
| Il la regardera alors revenant a ses explication et ses corrections regardant l'evolution de la fille dans le combat au corps a corps, remarquant qu'elle arrivee plus facilement a parer ses coups il les accelerera, voyant si elle trouverais le moyen de bloquer et de contre attaquer, d'accord ce n'etait qu'un simplement entrainement mais cela pour lui montrer les initiatives que la jeune fille pourrait prendre lors d'un combat et tout aussi bien sa creativite dans la combat au corps a corps.
Donnant alors ses coups il fut surpris de voir le fille parrer un coup et venir lui frapper dans la bas du ventre, car elle etait en desavantage et avait chercher a attaquer. Il tombera alors legerement a genoux surpris et le souffle cours avant de se relever en la regardant et souriant doucement un mains sur le ventre.
"C'est plutot bien pour une fille qui ne sais pas ce battre."
Il reviendra alors l'attaquer rapidement mais sans force, la regardant alors parrais ses coups, ce n'etait finalement qui enchainement de coup et de parrage, pour assimiler ce qu'il fallait faire et vint meme faire jouer l'imagination de la fille en venant lui frapper a la poitrine du pieds, et il se retrouvera alors sur les fesses un pied sous la gorge.
Il arquera alors un sourcil et eclata de rire, en effet sa l'amuser beaucoup, decalant alors le pieds il viendra faire tomber la fille en lui crochetant son pieds d'appuis et se releva avec une souplesse feline se remettant en garde sourire aux levres.
"Passons a des choses plus serieuse, je ne peux pas vraiment t'enseigner d'attaque, car tout depend de ton adversaire, parrait les coups comme tu as pu le remarquer ce n'est question que de vitesse et anticipation, alors voyons voir ce que tu donnes vraiment"
Revenant alors l'attaquer, il augmentera sa vitesse et sa puissance surmenant les bras de la fille ne cherchant en aucun cas a lui faire mal, et bloquera de meme les coups qu'elle essayera de lui donner la dirigeant contre un mur encore une fois comme a tout ses entrainements contre des nouveaux, et le dos contre la mur la fille ne pu que subir un double coup de pieds sauter de l'homme, ses deux pieds fusant et claquant l'air frappant violament contre le mur de chaque cote des oreilles de la fille, alors qu'il se releve en un roue arriere sur un main son epaule commencant a lui faire mal avec tout ces coups et cabriole.
"Je trouve que c'est plutot bien. Mais c'est vrai qu'il te faut encore de l'entrainement. Remet toi les idees au clair, va boire un coup et on enchainera si tu veux d'accord ?" | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 16:14 | |
| Enim était toujours immobile contre le mur. Elle n'arrivait pas encore vraiment à se rendre compte qu'elle avait droit à une pause, après cet entrainement quasi-diabolique. Et dire que ce n'était qu'un vulgaire entre-mêt pour Nosfera lui donnait le vertige. Elle ne s'imaginait pas non plus que la seule raison pour laquelle elle était encore entière et vivante, c'était parce qu'il ne se voulait pas lui faire de mal. Elle soupira, écrasée par la seule pensée de tout le travail qu'il lui faudrait pour arriver à son niveau... Elle le regarda et finalement commença un peu à bouger. Elle se sentait déjà courbatue et fatiguée, et se sentirait capable de dormir pendant quelques jours sans remords. Et dire qu'il parlait de reprendre presque tout de suite après, comme si de rien n'était...
Silencieuse, elle se rendit à l'autre bout de la salle et s'effondra presque contre le mur, tout en buvant quelques longues gorgées bienfaisantes d'eau.
"Si je vis encore d'ici la fin, je te serais redevable!" lui dit-elle assez fort pour que sa voix porte à l'autre bout de la salle où il était encore.
Elle sourit et rit. Elle sentait qu'elle se souviendrait encore longtemps de son premier entrainement... Sans avoir aucune envie de bouger elle se força pourtant à se lever, soudain très faible sur ses jambes. Bouger les bras lui faisait très mal, et elle doutait pouvoir rester encore longtemps debout. Mais elle remarqua qu'il avait mal. S'approchant de lui, soudain désolée et inquiète, elle demanda:
"Pourquoi n'attends-tu pas que cette blessure soit guérie ? Ou presque au moins." | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 19:37 | |
| Il restera alors a l'ecart dos tourne a elle pour se masser l'epaule, elle le faisais atrocement souffrir, mais il n'en disait rien, il rester la debout les yeux fermer en tournant le dos a la fille puis quand elle s'adressera a lui il la regardera se retournant. - Citation :
- "Pourquoi n'attends-tu pas que cette blessure soit guérie ? Ou presque au moins."
"Humm je ne tiendrais sans doute pas encore tres longtemps comme ca...Comme toi tu as l'air completement epuise. Si tu veux on peux stopper le combat pour le moment on reprendra une prochaine fois. "
Il la regardera alors souriant doucement s'approchant d'elle et regardant un peu son etat de fatigue. Il s'assira pres d'elle sur une chaise et regardera la salle d'entrainement.
"J'ai mes raisons de ne pas m'arreter et de m'entrainer meme blesser, je leurs doit bien cela."
Il n'en dira sans doute pas plus alors que on le voit serrer le point et serrer les dents. Il semblait alors plus que determiner. Puis un fin sourire lui revint aux levres.
"Au fait je ne t'ai pas demander. Mais quel animal t'es associer Enim ?"
Il la regardera alors s'attendant presque a avoir la reponse visuel, alors qu'il rester assis, le bandage pourtant serre et plaquer de compresse reprenant une legere teinte rose, il demandait surment cela pour ne pas qu'elle s'inquiete pour sa blessure et sa santer.
Dernière édition par le Lun 15 Mai à 12:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 20:01 | |
| Enim acueillit sa proposition avec joie. Elle ne savait pas si elle pourrait encore continuer longtemps à ce rythme... Ils s'assirent donc, et elle le fixa. Il voulait détourner la conversation... habile, mais elle était plutôt du genre têtue... Mais pas pour son plus grand malheur à elle.
Lorsqu'elle le vit serrer les dents, pourtant, elle eut mal pour lui. Elle savait qu'elle même aurait préféré rester au repos plutôt que de souffrir... oserait-elle dire "inutillement" ? Elle ne savait même pas pourquoi Nosfera peinait autant... Enim se dit que finalement ce ne devait pas être une bonne idée de le questionner... elle se força à serrer les dents pour qu'aucune parole malheureuse ne lui échappe par inadvertance.
Tout en faisant un sourire crispé, elle entama sa tranformation. Et Nosfera eut bientôt sous les yeux un cygne noir, gracieux mais hésitant. Enim se redressa et battit deux fois des ailes avant de s'asseoir à nouveau. La seconde d'après, elle réapparaissait, s'excusant:
"Je n'aime pas tellement me transformer comme ça sous terre, sans pouvoir m'envoler. Je me sens prisonnière..."
Elle sourit mais détourna le regard. Ca pouvait paraitre ridicule, mais elle était un oiseau, et donc préférait le ciel à la terre. Ou à la limite l'eau, mais uniquement parce qu'elle y était aussi associée. Elle lui retourna la question:
"Et ton animal à toi?" | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 20:27 | |
| Il la regarde alors se transformer souriant doucement en voyant le cygne, il se disais que normalement dans la nature ces deux animaux ne ferais pas tellement bon menage, l'un mangerais ou tenterais du moins l'autre.
Il la regardera alors doucement se relevant allant un peu plus loin pour prendre la forme de la panthere restant alors assise, n'appuyant que sur l'une de ses pattes avant, l'autre ayant le poils noir luisant de sang au soleil, il ne bougeait pas alors la fixant, les oreilles baisser. Pas en signe agressivite bien au contraire, ou aurait pu le prendre pour une enorme chat domestique.
Il restera alors comme ca un moment avant de se coucher ayant trop mal a se tenir comme ca, il se couchera sur le flanc restant sur sa forme animal ne bougeant pas pour le moment, il chercher peut etre a faire passer la douleur avant de reprendre sa forme normal.
Il sera donc coucher sur le flanc respirant lentement mais fortement, ses prunelles toujours aussi ambre poser sur le demoiselle attendant de voir un semblant de reaction, bien qu'il ne veuille pas forcement que l'on s'en face pour lui. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 22:00 | |
| Enim regarda sa transformation et fut parcourue de frissons. Quand elle pensait qu'elle, elle n'était qu'un oiseau face à un félin... Elle trembla. Sûrement tout autant à cause de la fatigue.
Défiant sa peur, Enim se força à se rapprocher de lui, comme pour se prouver qu'elle ne risquait rien. S'asseyant en face de lui, elle regarda ses beaux yeux ambre de panthère.
Aussi noir que moi. Mais sans doute plus encore du côté du bien.
Elle fixa sur lui des yeux fatigués et empreints de compassion, puis dit:
"Quelle est cette chose qui te fait souffrir au point que tu en oublies ta propre douleur physique?"
Elle était intriguée, par son courage ou sa folie, elle ne pouvait le dire. Mais impressionnée aussi, car braver sa douleur demande de l’énergie et de la force. Elle avait encore sûrement beaucoup d’autres surprises à découvrir ainsi… et elle avait hâte !
Nosfera ne semblait pas enclin à parler. Elle non plus ne le serait pas... Mais se disant que tout méritait d’être dit, elle se décida à prendre quelque peu les devants:
"Toi aussi tu as… perdu des proches ?"
Cette seule phrase semblait lui avoir demandé un effort surhumain. Mais ce n’étaient pas eux autant que les souvenirs qui allaient avec qui la faisaient soudainement regretter d'avoir été trop curieuse. Le pire, c'est qu'elle savait qu'elle n'aurait pas du, autant pour elle que pour lui.
Nosfera ressemblait à un gros chat ainsi étendu. Enim ne put s’empêcher de se dire qu’elle enviait sa puissance et son agilité, car elle n’avait comme atouts qu’un chant faux et une démarche pataude sur terre. Même si son physique humain n’avait rien à envier et rattrapait largement ces défauts, elle se disait parfois que son animal n’était pas toujours le plus "pratique" pour combattre et servir des causes comme celle du bien. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Dim 14 Mai à 23:51 | |
| La panthere alors fermant ses paupieres, il ronflera alors legerement restant coucher a souffrir en silence, il ne bougera pas et ne repondra rien, meme si il l'avait voulut, sous cette forme il etait bien incapable de dire quoi que ce soit.
Puis restant comme ca il reprendra sa forme humaine se relevant difficilement se remettant debout en face de la fille qui le regarde alors se relever, il sourira alors doucement bien que l'on peu voir son visage transpirer sous la douleur que lui inflige sa blessure.
"Toi aussi tu as...perdu des proches ?"
Il perdu alors son sourire sous le coup la regardant, puis regardera dehors.
"On peut dire cela comme ca. J'ai perdu enormement d'amis. Presque ma seconde famille."
Il la regarde alors de nouveau souriant doucement malgre encore une fois la douleur de son epaule, et maintenant de son coeur qui martelais et fonder dans l'acide qu'etait la haine.
"Si je souffre autant j'ai mes raisons Enim. Tu les connaitras peut etre un jours qui sais ?"
Il la regardera doucement avant de porter sa main a ses yeux, tout d'un coup il avait palie et etait pris de leger vertige, il manquera alors de lui tomber dessus se rattrapant de justesse et filant a sa chaise pour boire et avaler un barre de cereale qu'il sort de son sac, cela pouvait etre etonnement de voir une personne comme lui qui semblait si fort, etre tout d'un coup si faible.
Mais apres le sucre rapide qu'il avait avaler il se sentait un peu mieux, il gardera quelque instant les yeux fermé en restant assis avant de se relever regardant la fille, il se mouillera un peu la tete et la regarde souriant doucement a son regard plien d'inquietude.
"Ca devrait aller. On termine vite fait l'entrainement et on va tout les deux se coucher d'accord ?"
Encore une doux sourire envers la demoiselle avant qu'il ne se relevre prenant le katana qui etait poser parmis ses affaires. Il lui enverra alors la regardant le receptionner, puis resortant ses griffes, elle verra les ongles s'allonger prenant la taille de lame de 40-45 centimetre, puis unissant les cinq doigts, la lame ne formera plus qu'une seul et unique lame, tout aussi longue.
"Je t'apprendrais rien de bien special cette fois-ci. Je veux juste voir vite fait ce que tu donne, pour savoir ce que je devrais t'apprendre la prochaine fois. Si tu veux bien biensure."
Il sourit alors doucement avant de se mettre en garde. Regardant la fille d'abord degainer la lame et regarder l'affutation quelque peu impresionner avant de regarder son "professeur" du moment, et s'appreter au combat mettant la lame a sa cienture. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Lun 15 Mai à 0:13 | |
| Enim trembla.
"Si je souffre autant j'ai mes raisons Enim. Tu les connaitras peut etre un jours qui sais ?"
Elle s'en voulut à mort d'avoir rouvert encore plus une plaie qui avait déjà du mal à cicatriser. Elle n'aurait jamais dû en parler. Et elle se jura aussitôt de ne plus jamais ne serait-ce qu'y faire allusion, sauf si lui-même le souhaitait. Et d'un certain côté, elle préférait ça ainsi.
Rien ne l'empêchait pourtant d'être de plus en plus inquiète. Elle voyait dans l'attitude de Nosfera et lisait dans ses yeux la douleur. Elle-même était presque morte de fatigue, mais lui semblait plus mal en point encore, si c'était possible...
Elle se plaça en face de lui, tenant l'arme à deux mains. Elle n'était pas très à l'aise, et aurait de loin préféré reprendre le combat au corps-à-corps, car elle avait horreur de tout ce qui coupait et tranchait... le fil de la vie était trop ténu pour qu'on le mît ainsi en danger, et qui joue avec le feu finit par s'y brûler...
Repoussant loin ses mauvaises pensées, Enim tenta de se concentrer sur les gestes de Nosfera. Elle se dit que ce ne devait pas être plus difficile que les précédents entrainements, il suffisait juste de prévoir les mouvements, d'esquiver les griffes et de tendre sa lame pour attaquer. Elle frappa alors subitement. Nosfera dévia le katana avec facilité, mais il parut au moins aussi surpris qu'Enim. Une surprise qui laissa bientôt place à nouveau à l'amusement. Chacun se mit à attaquer puis à se défendre, l'un avec ses griffes, l'autre avec le katana. Enim tentait de ne pas trop montrer sa fatigue, mais bientôt le combat devint trop inégal, même si son adversaire avait une épaule plutôt très mal en point. Les feintes et les attaques s'enchainaient, les conseils pleuvaient et les corrections de Nosfera tombaient toujours juste. Enim finit par esquiver un dernier coup de griffe puis par rompre l'entrainement en faisant quelques pas en arrière.
"Je n'en peux vraiment plus..."
Maintenant accroupie, elle avait baissé les yeux, et sa tresse presque défaite avait laché sur ses épaules quelques mèches noires qui soulignaient l'ancienne pâleur de son visage, dont les joues étaient devenues rouges à cause du combat.
"Je me demande comment tu fais, toi, pour supporter tout ça... je ne me sens presque plus capable de bouger le petit doigts tellement j'ai mal partout..."
Et comme pour montrer qu'elle disait vrai, elle s'effondra en arrière. Riant, elle soupira. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Lun 15 Mai à 0:35 | |
| Il la regarde alors souriant doucement ses lames devenant plus que simple griffes alors qu'il la regarde, son sourire n'ayant pas quitter ses levres depuis la fin de l'entrainement il se laissera alors tomber en arriere sur le tapis qui pris assez rapidement la teinte rouge de son epaule et il soupirera avec les petites gouttes de sang qu'il a laisser de son entrainement.
"Alalalalalala Monsieurs Poncho va me tuer si il voit ca."
Il la regardera alors allonger sur le dos respirant alors fortement puis il se redressera, se tenant l'epaule et regarde la flaque de sang sur le tami et le sol
"Aie je pense que l'on va s'arreter d'accord ?"
Il la regardera alors se relevant difficilement et lentement mais se relevant, puis il tendra sa main pour aider la fille a se relever, une fois les deux debout il recuperera sa lame pour retourner a ses affaires la remettant pres de son sac, son marcelle imbiber de sang faisant alors luire son bras droit qui se couvrait alors un peu de sang, tu verras le sang couler le long de son bras et de sa main.
Il pris alors le peu d'affaire qu'il avait se les mettant sur son epaule valide et la regardera
"Tu veux que je t'accompagne a ta chambre ou ca va aller ?" | |
| | | Lex Ravenyard Adorateur Gardien du Bien
Nombre de messages : 186 Localisation : Là où je peux appliquer la Justice. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Lun 15 Mai à 14:49 | |
| Entrainement grandiose, good play!
Bonus debutant: Enim gagne: +1 en corps a corps, +1 en magie, +1 en vitesse!
Nosfera gagne +1 en magie. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Lun 15 Mai à 19:51 | |
| [HJ: merci ;p ]
Enim porta sur Nosfera un regard inquiet et attendri. Il souffrait le martyre et osait encore s'inquiéter pour elle... Remarquant son insouciance face à sa blessure, Enim n’hésita pas. Se dirigeant vers lui, elle dit:
"Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi; je pense plutôt que nous ferions mieux de te trouver l'infirmerie... s'il y en a une ici. Pour te trouver quelque chose qui arrêta de faire saigner ça."
Elle regarda alors le tatami et fronça les sourcils, tout en le regardant avec insistance :
"Si tu continues à perdre ton sang comme ça, tu mourras d’une hémorragie d’ici quelques jours. Je ne veux pas t’inquiéter inutilement, mais il me semble que soit ça n’a pas été bien soigné, soit tu ne fais rien pour que ça guérisse. A partir de maintenant, je te mets au repos forcé durant tout le temps qu’il faudra, dussé-je t’y forcer par ma magie ! Et tu me donnes quelque chose à porter, les blessés priment sur les fatigués."
Tout en parlant, elle se mordait la lèvre et souriait légèrement, puis de plus en plus largement. Elle craignait d’avoir manqué de tact, mais n’était pas connue pour sa délicatesse pour dire ce qu’elle pensait…! Elle ne le laisserait tout de même pas s’en tirer à si bon compte ! Si on pouvait appeler comme ça ce fait… Détournant le regard et feintant de refaire sa tresse, elle reprit:
"Je n'ai rien pour essuyer ça... ce monsieur Poncho n'aura rien à dire de toute façon, c'est ses tapis ou un adorateur qui y passe."
Tout en lui jetant un regard indéchiffrable, elle tendit la main pour qu'il se décide à lui donner quelque chose à porter, souriant du mieux qu'elle pouvait. | |
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. Lun 15 Mai à 21:19 | |
| Il la regardera alors arquant un sourcil avant d'eclater de rire la regardant, il sourira alors a pleine dent lui passant son sac pas bien lourd. Il n'avait rien de specialement lourd en faite mais il aimait bien cette petite qui avait oser le remballer comme si de rien etait.
"Ca ce voit bien que tu ne connais pas notre bon monsieurs Poncho. Il preferais tuer tout les adorateurs de ses propres mains plutot que de voir ses tapis couvert de sang"
Il sourira alors doucement a la fille avant d'ouvrir la porte de la salle d'entainement pour sortir de la piece regardant le couloir d'un oeil un peu livide.
"Il n'y a pas d'infirmerie, mais ne t'inquiete pas j'ai tout ce qu'il me faut dans ma chambre. Je me soignerais une fois que on l'aura rejoins."
Il lui sourit alors toujours les yeux fermer souriant a pleine dent malgre la douleur qui le tiraille. Et finira par s'avancer dans le couloirs allant vers sa chambre, sa veste de cuir retenant quelque peu que son sang s'ecoule au sol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nuit, pattes de velours et discretion assuré. | |
| |
| | | | De nuit, pattes de velours et discretion assuré. | |
|